angle mort

Gilles Lacroix
pour la bolt 2019 LT, y a t-il un voyant lumineux dans les rétroviseurs, nous avertissant d'un véhicule dans l'angle mort?

Re: angle mort

Fire
Exact et si tu met le clitognant en même temps, ce sigle vas "blinker".
Il arrive parfois que ça allume pour rien, l'hiver surtout, donc, continuer de regarder comme dans le temps et se fier sur ça à titre informatif.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: angle mort

Gilles Lacroix
merci

Re: angle mort

voldar
En réponse à ce message posté par Gilles Lacroix
Gilles Lacroix wrote
pour la bolt 2019 LT, y a t-il un voyant lumineux dans les rétroviseurs, nous avertissant d'un véhicule dans l'angle mort?
A une seule condition, si vous avez pris le combo Sécurité 1 dans le cas de la Bolt EV LT.
 Il est inclut dans le cas de la Bolt EV Premium.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: angle mort

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par Gilles Lacroix
Gilles Lacroix wrote
pour la bolt 2019 LT, y a t-il un voyant lumineux dans les rétroviseurs, nous avertissant d'un véhicule dans l'angle mort?
Non. Pas sur le modèle 2019 LT. C'est une option.

Re: angle mort

Gilles Lacroix
y a t-il au moins un miroir grand angle?
Merci de vos réponses

Re: angle mort

ElectronLibre
Gilles Lacroix wrote
y a t-il au moins un miroir grand angle?
Merci de vos réponses
À droite seulement. Ce n'est pas permis à gauche en Amérique du nord - un jour ils comprendront - peut-être.

Re: angle mort

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Gilles Lacroix
Gilles Lacroix wrote
pour la bolt 2019 LT, y a t-il un voyant lumineux dans les rétroviseurs, nous avertissant d'un véhicule dans l'angle mort?
Vous devez avoir l'option sécurité no.1.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: angle mort

Gilles Lacroix
Merci et que veut dire 2 LT. Le chiffre 2 a t-il une signification?

Re: angle mort

Yannic (Bourgeois Chev.)
Gilles Lacroix wrote
Merci et que veut dire 2 LT. Le chiffre 2 a t-il une signification?
LT ou 2LT= Le modèle de base (LT)
Premier ou 2LZ = Le modèle de haute gamme (Premier)
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: angle mort

Gilles Lacroix
Merci monsieur Asselin. Je dois prendre possession d'une bolt 2019 mardi prochain. J'espère qu'elle répondra à mes attentes.