affichage temps chargement 120v?

Thibod
Petite question pour les propriétaires de Soul,dans le système de bord de l'écran centrale,sous l'onglet EV,en cliquant sur le pourcentage ont peux voir le temps estimé pour les charges de niveaux 2 et 3 mais pas de temps estimé pour le niveau 1 (120v).Y a t'il une façon de l'afficher?

La seule façon que j'ai trouver,c'est de brancher le chargeur et la il affiche le temps estimé tant que tu est branché.

J'attende de vos nouvelles.
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)

Re: affichage temps chargement 120v?

Zermy
Salut, l'estimation de la charge L1 (120vac) n'est pas donné. Tu peux la voir effectivement après le branchement du chargeur ou bien en allumant l'auto et aller voir dans l'onglet batterie sous EV... Tu vas avoir l'info du temps de chargement.

Kia Soul EV 2015 blanche Luxe
+ ou - 20 km / jour
Borne : PowerMax 3.3K

Re: affichage temps chargement 120v?

Thibod
Zermy wrote
[...]
Lors tu chargement en L1,je suis d'accord avec toi il l'affiche.Mais dans l'onglet batterie ,il m'affichait seulement le temps de charge estimé d'une L2 et d'une L3?