achat une leaf 2017

stephaneg
je voudrais savoir si 1357 dollars est le rabais total que l on peut avoir achat une leaf 2017 avec avéq et v v p.merci.une réponse serait grandement apprécié. stephane

Re: achat une leaf 2017

Guy L
Il y a aussi le rabais fidélité de $800 qui est accordé aux ''amis'' de ceux qui ont une une leaf. Envoyez moi un courriel et je vous transfère le formulaire.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: achat une leaf 2017

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par stephaneg
Code de promotion LEAF800 pour rabais fidélité d'un propriétaire de LEAF à un futur propriétaire de LEAF.
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: achat une leaf 2017

David Sylvestre
Comme expliqué sur cette page, le rabais peut varier car il est basé sur la prix d'achat du concessionnaire, lequel peut varier d'un mois à l'autre, plus 600$. Un rabais de 1357$ me semble tout à fait dans la norme pour une LEAF SV

En tout, il y a:
- Rabais de Nissan Canada de 2000$ ou 3000$ (varie selon la version et si l'achat est au comptant ou avec financement)
- Rabais pour les membres de l'AVÉQ (entre 1000$ et 1500$)
- Rabais fidélité de 800$ d'un propriétaire LEAF à un ami
- Rabais de 500$ sur l'achat d'une borne Flo avec ChargeHub (plus une remise de CAA-Québec)
- Remise du gouvernement de 8000$

Re: achat une leaf 2017

Lucas
je viens d'acheter ma Leaf jeudi dernier donc je confirme

le rabais de 2000$ de NISSAN CANADA pour l'achat comptant uniquement.
Remise du gouvernement de 8000$
Rabais de 500$ sur l'achat d'une borne Flo  https://flo.ca/partenariat-nissan-canada
(plus une remise ( de 100$ de CAA-Québec))
   ( j ai acheté la G5 a date je n'ai toujours pas eu le chèque, et NI mon concessionnaire et surtout Nissan Canada est au courant de cette promo. et oui.... voici le n de téléphone de NISSAN CANADA vous pouvez leur demandé :(
Téléphone : 1-800-387-0122 )

et Rabais fidélité de 800$ d'un propriétaire LEAF à un ami, ATTENTION que pour les modeles 2016 en stock
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: achat une leaf 2017

Guy L
Lucas wrote
et Rabais fidélité de 800$ d'un propriétaire LEAF à un ami, ATTENTION que pour les modeles 2016 en stock
Faux! Ça s'applique également aux modèles 2017.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: achat une leaf 2017

Guy L
Un propriétaire actuel d’une LEAF (« propriétaire actuel d’une LEAF ») admissible à la prime de fidélité Nissan (sous réserve des modalités énoncées au : www.nissan.ca/fidelisation) pourra transférer (« transfert »), une (1) seule fois, la possibilité de bénéficier de la prime de fidélité Nissan à un (1) ami ou membre de sa famille (« personne référée ») dans le cadre du programme spécial de référence (« programme de référence ») offert par NCI. L’admissibilité au programme de référence sera déterminée par NCI, à sa seule discrétion. La personne référée sera admissible à une prime de 800 $ en prime de fidélisation ajoutable. La prime de fidélité peut servir à la personne référée pour l’un (1) ou plusieurs des trois (3) objectifs suivants. a) La prime de fidélité peut être déduite du prix négocié d’un véhicule 2015, 2016 ou 2017 de marque et modèle Nissan LEAF (« véhicule LEAF neuf admissible ») après les taxes; b) la prime de fidélité peut servir à réduire le taux de financement annuel d’un véhicule LEAF neuf admissible loué ou financé, sur approbation du crédit, par l’intermédiaire de NCF jusqu’à 1,25 %. [Les personnes référées obtiendront la réduction du taux de financement annuel sur les taux de financement à la location ou à l’achat actuellement offerts par NCF et ces taux peuvent diminuer jusqu’aux minimums suivants : (i) taux de financement annuel de 0 % au financement ou taux de financement annuel de 0,01 % à la location. Les taux ne peuvent en aucun cas être réduits sous le taux minimum de financement annuel énoncé applicable. Le montant de la réduction du taux de financement annuel variera selon le modèle et d’autres détails du contrat de location ou de financement]; ou c) la prime de fidélité peut s’appliquer à l’achat du Programme sécuritaire prolongé (PSP) de Nissan. Pour éviter toute ambiguïté, tous les frais associés à l’achat du PSP non compensés par la prime de fidélité restent à la charge de la personne référée. Le programme de référence est valide pour les véhicules LEAF neufs admissibles achetés, loués ou financés et livrés durant la période du 1er février 2017 au 31 mars 2017. L’offre peut être combinée à d’autres incitatifs de NCF, mais elle ne peut être combinée à la prime de fidélité de Nissan.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: achat une leaf 2017

Stef 1975
En réponse à ce message posté par Lucas
Et le rabais de l'Aveq? Tu l'as eu également...je viens de m'acheter une sv Et je me demande si j'ai eu un prix honnête ou me suis pas fait avoir.

Re: achat une leaf 2017

Nidive
Bonjour Stef 1975, voici les prix que j'ai reçu de mon vendeur, pour une, S 29680$ SV 33500$

Le véhicule leaf S, je vous le fait à 28353.95$ taxes incluses plus Borne 495$ plus taxes 569.13$ taxes incluses et pneus d’hiver 660$ plus taxes 758.35$ taxes incluses ce qui équivaut a 29680$.
PS: la borne flo g5, se détaille sur internet 995$ moins 500$ de rabais de Nissan et en plus du 350$ de Qc elle reviens a 150$.
Avec les pneus et la borne c'est 33500$ pour la SV.
J'espère que cela peut t'aider si ton prix est honnête.
Au plaisir.