achat mise de fond

Michel Lacasse
Bonjour, j'ai donné une mise de fond pour commander une Leaf SV 2019 dans on m'a dit six mois. Je l'ai fais trop vite et d'après le site Nissan je l'ai payé trop chère. Puis-je annuler une réservation ou encore négocier ?
Michel Lacasse
Daveluyville
Tesla M3 argent avec autopilotte
 Ford Fusion Energi Vendu
Leaf SV 2013 Vendu

AMD

Re: achat mise de fond

AMD
Habituellement le concessionnaire vous redonnera votre dépôt si vous le demandez.

Re: achat mise de fond

patatewz
ce n'est pas habituellement.

C'est obligatoire.

Tant que vous n'avez pas pris possession du véhicule.

Re: achat mise de fond

padre
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Mais j'ai donné un depot pour la ioniq 2019, j'ai meme pas de prix encore. Le vendeur m'as dit que si le prix était pas correct pour moi, qu'il me rembourserai la mise de fond.

Re: achat mise de fond

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Ce n'est pas une mise de fond, c'est un dépôt remboursable pour marquer votre intérêt.

Vous n'avez rien acheté, il n'y a pas de contrat de vente officiel de signé. Les titres de propriété n'ont pas été transféré, ll est un commerçant et vous un consommateur, donc le dépôt est remboursable sans pénalité à tout moment.

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: achat mise de fond

Michel Lacasse
Merci à tous. C'est assurant de faire parti de l'AVEQ. Demain je vais chez mon concessionnaire que j'ai toujours estimé: Sherbrooke.
Michel Lacasse
Daveluyville
Tesla M3 argent avec autopilotte
 Ford Fusion Energi Vendu
Leaf SV 2013 Vendu

Re: achat mise de fond

Yvente
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Michel Lacasse wrote
d'après le site Nissan je l'ai payé trop chère
Le concessionnaire Nissan l'a vendu plus chère qu'annoncé par Nissan même ?

Re: achat mise de fond

Michel Lacasse
Oui il m'a proposé un prix plus élevé. Devant mon étonnement il est allé voir son directeur et a abaissé le prix. Nissan Sherbrooke m'a confirmé que ce dernier était correct.