Zenn 2009 en panne

Jacques
J'ai une "auto" zenn 2009 qui était vendu au Québec , l'entreprise a fait faillite et j'ai un problème de recharge des batteries.Est ce que quelqu'un a de l'expertise au Québec pour trouvé le problème, et je l'espère ,la réparer Merci de votre aide pour faire revivre cette relique Québécoise

Re: Zenn 2009 en panne

mroussel
Administrateur
Vite comme ça, je pense que Guillaume André pourrait peut-être vous aider.

https://www.simonandre.ca/

https://ve.simonandre.ca/contactez-nous/
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Zenn 2009 en panne

Jacques
En réponse à ce message posté par Jacques
Merci pour l'info

Re: Zenn 2009 en panne

ugoland
En réponse à ce message posté par Jacques
Vous pouvez aussi essayer de vous informer auprès de J.N. Auto en Estrie ou Garage Arleco à Montréal...

Bonne chance car c'est très rare et unique comme modèle de VÉ!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Zenn 2009 en panne

Jacques
Un gros merci pour m'aider à faire revivre mon petit bijoux.j'en avait 2 et j'en ai donné un a ma nièce pour ses 18 ans ,elle roule avec a Mtl est depuis 2 ans,elle devrait le refiler à sa sœur dans 1 ans .Merveilleux les jeunes pensent électrique