ZERO 2015 baisse de prix significative

benoit miller
Bonjour ZÉRO à annoncer une importante baisse de prix sur les modèles 2015. La cause le prix des batteries qui est en forte baisse ce ressent sur le prix des motos.
DS 12.5.   15835$

SR 12.5.    18100$

S  12.5.  15835$

FX   2.8.    9675$

FX.  5.7.   12470$

Voir le site de zéro Canada.

Effectif dès aujourd'hui.
Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

kensiko
WOWW !! Bonne nouvelle !! Vive la diminution du prix des batteries !
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

ugoland
Excellente nouvelle effectivement ! Ça faisait quelques années qu'on l'attendais celle-la!!! En espérant qu'il y en ai d'autres dans l'avenir... Quand j'ai lu la nouvelle ce matin sur un site de moto américain, je souhaitais que l'ajustement soit effectif au Canada également...

C'était un des points majeurs que Zero devait adresser si ils veulent prendre de l'ampleur un peu... Et maintenant, il reste à travailler à trouver plus de distributeurs et de garages certifiés Zero pour offrir facilement un service d'entretien de qualité !!!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

Guyf
En réponse à ce message posté par benoit miller
Je me suis fait dépasser hier sur St-Felix à Cap-Rouge par une Zéro direction ouest, j'étais en vélo.

C'étais toi Benoît?

J'attends toujours ton appel pour un essais...

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

Mario L.

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

Oryx
En réponse à ce message posté par benoit miller
 Intéressant !! Mais l'autonomie n'est pas tout à fait encore au point. Faudrait rajouter un chargeur interne d'au moins 3.8 Kw(Parfait pour les prises Nema 6-20), un connecteur J1772 et un connecteur CHAdeMO.

 Mais si vous connaissez quelqu'un qui voudrait acheter ma moto..... Je serai volontaire pour me sacrifier et acheter une Zéro
Nissan Leaf 2015 SV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

kensiko
Le problème sur une moto c'est qu'ils sont limités en espace, ils ne peuvent pas ajouter de l'équipement à volonté, et ça rajoute du poids.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

ugoland
Un autre problème est les coûts! Il faut savoir choisir ses batailles... Et Zero ont choisi d'y aller avec l'autonomie tandis que Brammo eux avait un peu moins d'autonomie mais par contre, ils avaient un chargeur 3 kW et une prise J1772...

À choisir, c'est sûr que je préfère une plus grande autonomie mais je ne dirais pas non du tout à un chargeur plus puissant et une prise L2! Au moins, Zero nous le permet quand même en nous offrant les options d'ajouter des chargeurs rapide externe et un adaptateur L2...

Tant qu'à moi, Zero n'auront plus vraiment le choix d'augmenter la puissance de leur chargeur interne dans les prochaines années car avec la grosseur de leur plus grosse batterie de 15.3 kWh et qui vont continuer de grossir d'année en années, ça commence à faire long pour charger à 1 kW...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

Oryx
 J'avoue qu'avoir la possibilité de recharger directement sur la batterie c'est un gros plus sur les Zero. Comme par exemple: 2 Hollywood Electrics Elcon 2500 W et le chargeur interne donne environ 6300 W de recharge, combiné avec l'adaptateur de la même compagnie tu peux recharger sur une borne L2 publique sans avoir à attendre trop longtemps.

 Le problème est le coût et la place que le tout occupe   Sait on jamais, peut-être que les 2016 vont avoir un chargeur interne un peu plus puissant ?  Un chargeur interne de 1300W sur du 120V et 2500W sur du 240V ferait bien mon affaire finalement, surtout si combiné avec un chargeur externe et connecteur J1772.

Nissan Leaf 2015 SV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: ZERO 2015 baisse de prix significative

benoit miller
En réponse à ce message posté par Guyf
Non GUY ce n'était pas moi. je suis loin de t'avoir oublier . C'est que je suis dans le déménagement depuis quelques semaine . Début juin je devrais pouvoir respirer un peu. Je te reviens bientôt .