Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Clovis
Parce que c'est une terrasse en bois au second étage.

Lunenburg:

Re: Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

rakino
belle vue

Re: Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Primate
Bel endroit à voir et découvrir pour un voyageur électrique.

Avez-vous vu le Bluenose?
Avez-vous visité le petit musée maritime avec des moteurs à combustion interne faits au Canada?
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Clovis
Primate wrote
Bel endroit à voir et découvrir pour un voyageur électrique.

Avez-vous vu le Bluenose?
Avez-vous visité le petit musée maritime?
On a visité le musée et la ville (en pleine rénovation) quelques églises, bref un tour de ville.
Nous devions faire une croisière sur le BlueNose, mais il y a eu tempête en mer et le bateau est demeuré à Halifax.
Heureusement pour nous, nous étions à Halifax les trois jours précédent, on a donc vu le bateau, mais il n'était pas possible de le visiter (Son programme d'alors était un départ imminent pour Lunenburg...) Oui, je sais, c'est con...
Zut.

Moi, j'aime bien les bateaux à guenille...

Re: Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Primate
Clovis wrote
Moi, j'aime bien les bateaux à guenille...
Un "boat à guenilles"
Ça c'est une expression utilisée par les propriétaires de "caisse de bières flottantes" (lire bateau à moteur/cruiser) pour identifier un voilier.

Vous faites bien dans le monde des REX Clovis ;-)
[...]

Bofff
Les 'gens de guenilles' s'appellent comme ça entre-eux, j'en connais quelques irréductibles.
Par contre le matou est plus du genre HobbyCat que Quillard...
Faut que ça roule un 'beau ta wèlle' !

Re: Z'ont pas voulu que je mette la voiture dans la photo...

Yvente
Clovis wrote
 genre HobbyCat
C'est sur la liste que j'ai envoyée au Père Noël