Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Dantheman
Bonjour

Je pensais avoir halluciné mais j'ai vu une Tesla model 3 samedi dernier début pm. J'étais à Brossard. En googlant pour voir des photos de model 3 de plus près j'ai confirmé que ce que j'ai vu était effectivement une modèle 3, est-ce possible ?

Elle était bleue ? Possible ?

Faut croire qu'il y en a qui on reçu leur commande rapidement.

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Om10quebec
Je pense pas que ce soit possible ....

Une model 3 dans le nevada ou en californie pour des essai oui c est possible mais surement pas a brossard ...

Ca devait etre une model s, hier j en ai vu une bleu nuit vers st hubert avec une personne de 55-65 ans dedans je pense.

Amicalement
Avant : Renault 19,Clio,Peugeot 308,,Honda.
2015-2016 : BMW X3 35I 2014 (vendu)
2016 - 2017: Nissan Rogue 2017
2017 - auj : Mazda 3 2014 GS 2.0l
01/05/2016 :Pré-Reservation Tesla Model 3

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

ElectRIC
En réponse à ce message posté par Dantheman
Bon!!!

Merci pour ton post!

Je crois l'avoir vu aussi dans le coin du Dix-30 dimanche pm, bleue également. Elle était loin, j'ai reconnu le logo, ca me semblait très différent d' une S alors j'ai pensé que c'était une X mais la shape me semblait plus petite que les X que j'ai vu (3-4 dans la dernière semaine).

Un Model 3 en test par ici?

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

jfmorissette
Comme on dit sur certains forums, s'il n'y a pas de photos c'est que ce n'est pas vrai!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

ElectRIC
On veut pas le SAWOUERE, on veut la VOUERE!

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Al S
Probablement une Model S redessinée. Avec le nouveau devant, cela ressemble un peu à la 3.

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

ElectRIC
Al S wrote
Probablement une Model S redessinée. Avec le nouveau devant, cela ressemble un peu à la 3.
Ah! Plus logique comme explication... mais moins le fun!

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Fabien
En réponse à ce message posté par Dantheman
Il y avait des essais de modèle X au dix 30 samedi et dimanche. Une bleue et une noire... Le parcours était surtout sur la 30 entre les promenades st Bruno et le dix 30.

Aux dernières nouvelles seulement 2 M3 alpha ont été vues sur la route. Une grise et une noire.

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Denis
Le model S 2017, le devant est un peu différent

Re: Y a-t-il déjà des Tesla 3 sur la route ?

Devokan
En réponse à ce message posté par Dantheman
La nouvelle calendre de la S pourrait en effet être confondante avec une 3. Il m'apparaît hautement improbable qu'une Tesla 3 circule à Brossard.

Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités