Y a pas que la voiture qui est hantée...

Y a pas que la voiture qui est hantée...

Clovis

L'ordi, en plus de m'afficher épisodiquement un ti moteur orange, me dit maintenant que je ne peut plus recharger et que je devrais vérifier si mon autonomie est suffisante pour me rendre au plus vite chez le plus proche concessionnaire !

Bien entendu la voiture s'est rechargée à 100% quand même...

Il est des nôôôtre, il a bu son verre comme nous ôôôôtres!

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Y a pas que la voiture qui est hantée...

i3 Rex # 46

Bienvenue dans le club !

Le logiciel de la voiture est tros sensible, non seulement mais en plus il panique à votre place...

Re: Y a pas que la voiture qui est hantée...

Clovis
Réal B. wrote
Bienvenue dans le club !

Le logiciel de la voiture est tros sensible, non seulement mais en plus il panique à votre place...

Wé !
On dit ça, mais moi aussi, je suis un grand sensible...
Un grand sensible qui n'aime pas trop les lumières dans les sapins de nouel !
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue