Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: XM radio débloquée!

martin1
comment ta fait

Re: XM radio débloquée!

Alex-VE
martin1 wrote
comment ta fait
ok je me suis mal exprimé:  Il y a XM qui est débloqué par XM pour quelques jours c'est gratuit rien à faire c'est disponible à tous dans toutes les autos (LEAF, Honda etc).
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: XM radio débloquée!

Clovis
Boff

Re: XM radio débloquée!

rudyrednose
En réponse à ce message posté par Alex-VE
C'est le principe du pusher
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: XM radio débloquée!

richardl
En réponse à ce message posté par Alex-VE
Alex-VE wrote
Enjoy!
Mais le son est toujours aussi "poche".

Beaucoup trop de compression du "stream" audio je crois. Même avec le système audio ordinaire dans une SV, on entend la différence entre le FM et le XM.

Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: XM radio débloquée!

Svrider
SI après votre essai, jusqu'au 5 septembre vous voulez Sirius XM, il y a un code promo 5 mois pour 20$ SI vous voulez.

save20m est le code.

Ça change des annonces à la radio.