Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: XM debarré!

Martin Thibeault-2
En réponse à ce message posté par Alex-VE

Re: XM debarré!

Pierre Gervais
Moi qui est pu capable des publicités de Bro et Martino, du gueulage de spéciaux de chars en liquidation, maudit que ça fait du bien.

Ils vont probablement accrocher quelques clients et j'avoue que si le prix me convient pas, la formule elle me convient.

Mon CD de musique va se reposer un peu.

Merci de l'info.  J'aurais manqué ça !

Re: XM debarré!

Gaetan Toupin
ce que l'on trouve plate avec XM, c'est que les mêmes tunes jouent tous les jours à la même heure!
Tom

Re: XM debarré!

Tom
Ah c'est pour ça que tout d'un coup le GPS de mon Explorer m'avertit qu'il y a de la construction sur mon itinéraire, je ne comprenais pas... c'est une période promotionnelle ?

Re: XM debarré!

Philippe Lemieux
Tom wrote
Ah c'est pour ça que tout d'un coup le GPS de mon Explorer m'avertit qu'il y a de la construction sur mon itinéraire, je ne comprenais pas... c'est une période promotionnelle ?
Ils le font à l'occasion pour inciter les gens à s'abonner.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal
Tom

Re: XM debarré!

Tom
Je n'ai pas besoin de XM pour me rendre compte qu'il y a de la construction à Montréal :)