AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Wow.. Beau projet à Candiac!

jfmorissette
Je dois avouer que même si je crois au déploiement du solaire dans un avenir rapproché, c'est un peu ridicule de mettre des panneaux partout pour lesquels le coût de production d'électricité est probablement plus grand que HQ, qui produit une électricité verte aussi, mais qui n'est pas aussi sexy (vendeuse).

Dans quelques années ce sera différent, mais là c'est surtout du marketing tordu que tout cela.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Wow.. Beau projet à Candiac!

Mario L.

Re: Wow.. Beau projet à Candiac!

gyroflic
En réponse à ce message posté par Webcreature