Waze - Nouvel update pour VE

Sebas
Bonjour,

suite au nouvel update de Waze, j'ai remarqué dans les options de navigation qu'il est maintenant possible de mettre comme type de voiture "Electric".  Un nouveau feature permet également de mettre un "laisser-passer" plaque verte.

Je ne sait pas concrètement ce que ça change au niveau des itinéraires mais bon, ça vaut la peine de le tester.

Re: Waze - Nouvel update pour VE

Raiden38
Administrateur
Effectivement, Il y a 2 nouvelles options:

Dans Paramètres - Navigation

- Type de Véhicule: Électrique
- Add toll/HOV Passes, on peut maintenant choisir Québec Plaque Verte

Ça devrait mieux calculer le temps de trajet en passant par des voies réservés!

Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Waze - Nouvel update pour VE

Sebas
J'ai vu dans l'éditeur de carte Waze que les VOM on eu une grosse update.   Ça va réellement aider j'ai très hâte de voir à l'utilisation.

Par contre le type de véhicule ne semble pas impacter grand chose pour l'instant au niveau des itinéraires.  Si au moins les station services avait été remplacées par les BRCC !

Re: Waze - Nouvel update pour VE

JB Vin
Dommage, effectivement, que l'on ne puisse pas encore choisi comme carburant préféré l'électricité....

Re: Waze - Nouvel update pour VE

Sebas
J'ai surtout hâte qu'il propose un itinéraire avec les arrêts au BRCC compris (comme Tesla)