Vu dans les annonces

Yvente
Leaf affichée sur Kijiji Ontario.
Ça doit être plus vendeur de même:

Re: Vu dans les annonces

Didier Ernotte
Comment ca se dit 'vacher' en électron ?
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Ce qu'on trouverait pas sur le net ....

Je lisais un compte rendu journalistique sur le Mitsubishi Outlander PHEV qui donnait de bons commentaires.
Mais en bas, un Gérald s'est permis un commentaire qui montre à quel point les gens exo-forum-AVEQ sont mal renseignés ... et bitchent quand même.

Et cherchez pas les fotes de franseize; moi j'ai saigné des yeux et du cerveau ...

Re: Vu dans les annonces

Fredvolt
Un phev avec 400km d'autonomie rendu la t'as pu besoin de moteur a gaz.

Re: Vu dans les annonces

Sebas
Fredvolt wrote
Un phev avec 400km d'autonomie rendu la t'as pu besoin de moteur a gaz.
Moé j'va m'acheté un char aktrique kan y vont avoir 1000 km d'autonomi, couté 15 mille piastre et rechargé en 5 minute gratis .... (Sic)

Re: Vu dans les annonces

AlainL
Moi j'aime bien qu'il parle de la consommation, des performances et du confort, mais sans avoir fait d'essais routier....
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Vu dans les annonces

BlackJack65
Didier Ernotte wrote
Comment ca se dit 'vacher' en électron ?
Électrocuter ? Électr-Occuper ? Court-Circuiter ?
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: Vu dans les annonces

Clovis
Électrovacher ?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (18,000 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Pub radio pour le Dodge Ram

On propose à Antoine Bertrand de l'envoyer dans l'espace dans un Ram ....

Ça manque cruellement d'originalité; c'est déjà fait ....

Ram 0
Tesla 1

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Pub radio qui passe actuellement pour GM, Chevrolet, Cadillac:

- "Avant de partir cet été que devriez-vous faire?"
- "Consulter un expert en orientation car on va se perdre comme l'an passé !"
- "Non"
- "Consulter un expert en gestion de crise car c'est certain qu'on va se perdre comme l'an passé !"
- "Non il faut se rendre chez son concessionnaire GM, Chevrolet, Cadillac pour une inspection et bla,bla bla.... "

Donc si le gars avait trouvé la bonne réponse la pub aurait été:
- "Avant de partir cet été que devriez-vous faire?"
- "Consulter mon garagiste car c'est certain qu'on va être en panne comme l'an passé !"
- "Oui !"

Je sais pas pour vous mais c'est pas trop vendeur selon mon cerveau

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Prix employés Ford

Dans leurs publicités, ils ont prix des travailleurs de Ford tout content de dire qu'on paye le même prix qu'eux.
C'est quoi alors l'avantage de travailler chez Ford ????

C'est un genre de pub qui revient annuellement, un bonbon sans saveur sachant que si on attend encore un peu les prix iront juste en baissant. On va bientôt vous offrir les pneus d'hiver en bonus.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Re: Vu dans les annonces

VoltEVE
Ils veulent être drôle mais quand to étudie plus profondément le texte tu te rends compte qu'ils te disent que leur voitures sont pas fiables et qu'il faut a coup sûr faire une inspection si tu veux pas reste en panne. Bravo!

Je trouve tellement que le texte des annonces de voiture est stupide. Je penses a celle qui essaye de te faire croire que le AWD est tellement plus sécuritaire pour rouler l'hiver. Ou encore que ca te prend un gros camion jacker pour te sentir viril. bla bla bla. Les gros pickup jacker c'est juste parce que tu as qqch a compenser, point a la ligne. Mais dire ca clairement dans une pub c'est pas vendeur... alors ils preferent mettre des grosses voix roque et te dire que tu te sentira tellement comme les autres si tu a ton pekup.
Volt 2017 LT Noir

Re: Vu dans les annonces

Yvente wrote
Leaf affichée sur Kijiji Ontario.
Ça doit être plus vendeur de même:

Quand même un bon prix d'un particulier:
14 762,24 $ pour une 2015 version SL full equip et 61 000km.

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Ma Leaf dans 50 ans

http://www.daymak.com/boomerbuggy/bb-covered.php?gclid=EAIaIQobChMIx4W7gqO33AIVjrfICh0zWwUdEAEYASAAEgKRwvD_BwE

6000$

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Et recevez 11 399$ pour mettre sur une prochaine Tesla

Bonne pub

Re: Vu dans les annonces

Yvente
C'est maintenant ça que je vois

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Recharges gratuites à vie

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Entendu à la radio:

West Island Ford et Terrebonne Ford annonce un rabais de 12 000$ sur la Focus EV.
Je sais pas comment ils arrivent à ce montant; probablement que ça inclus le 8 000$ du gouvernement + prix employé + rabais du Costco (si et seulement si tu as acheté plus de 250 000$ au Costco dans la dernière année).

Re: Vu dans les annonces

asakha
Sur le site de Terrebonne Ford, le prix initial est fixé à 36 848$, -2795$ du rabais employé, -1000$ de crédit à la livraison, pour un prix final de 33 053$ avant taxes et subvention.  Avec 6956$ en subvention (avant taxes), on obtient 10751$ de crédit...
Sauf que comme bien des marketeux, ils ont dû calculé 8000$ de subvention et mettre les taxes sur les autres rabais pour obtenir alors 12 364$ de rabais...  On omettant de dire que le 8000$, ce n'est pas un rabais, mais une subvention, et non pas de Ford, mais du gouvernement !

Le 1000$ de Costco, c'est après taxes, sauf que les petits caractères spécifient que ce n'est pas applicable sur les modèles suivants : Fiesta, Focus, C-Max, F150 Raptor, Mustang Shelby GT350, Ford GT, Ecosport !!!!!

Re: Vu dans les annonces

Yvente
Tesla peut aller se rhabiller avec sa conduite automne.

This is the future !
https://youtu.be/ZwzKn6XRH70