Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Carl
Bonjour,
Je viens de consulter certaines conversation sur le sujet mais celles-ci sont un peu désuètes (2016).  Quelle est la façon la plus simple de m'assurer de charger mon véhicule (Leaf 2016) lorsque je traverse aux États-Unis ? Je vois bien sur Plugshare des bornes mais celà ne semble pas si simple: divers réseaux, mode de payement, puissance, etc. Quelqu'un peut me démystifier tout celà :)  ?

Re: Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Pierre Gervais
SVP Carl préciser davantage quel transit tu penses faire car la réponse sera meilleure. Départ et destination.

Re: Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Carl
Bonjour,
Nous partons de Napierville vers Stowe soit environ 140 km.  Un peu limite pour ma Leaf à cause du dénivellé ...  Je pourrais faire un détour par Burlington mais je ne crois pas celà nécessaire.  Il y a une borne à Smuglers notch mais elle ne semble pas liée à un réseau et ne semble pas privée non plus  ...  Par la suite il y a bien une CHAdeMO à Stowe (chargepoint point) mais j'ignore si celle-ci prend la carte de crédit.

Re: Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Marcel.S
Commandez-vous la carte ChargePoint. Ce sera très pratique. Pour la charge rapide, à Stowe.

Je connais bien ces chargeurs, ils fonctionnent très bien (avec la carte). Ce sont les mêmes que j'utilise à Pearson, Toronto.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Voyage au Vermont: utilisation de bornes

wopri
En réponse à ce message posté par Carl
Je suis d'accord avec Marcel, l'application ChargePoint ou leur carte rfid devrait fonctionner pour la recharge rapide à Stowe, et vous pouvez vous brancher une demi-heure sur une des bornes de niveau 2 gratuites à St Albans pour vous donner une marge de sécurité avant d'attaquer la montée vers Smugglers Notch.

Carl wrote
[...]
Merci
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Voyage au Vermont: utilisation de bornes

Marcel.S
Effectivement, si vous n'avez pas le temps de commander la carte, avant le voyage, chargez l'application ChargePoint sur votre téléphone, connectez-y une carte de crédit, et démarrer la borne, avec l'application. Suis avec Apple.

C'est ce que j'ai fait avant de recevoir ma carte, cela fonctionnait très bien. Au Canada, avec une carte de crédit canadienne. Pour une borne se trouvant aux E.U., je n'ai pas d'expérience là-dessus.
Chargement...