Vous magasinez une Soul EV?

Alain-b737
Comment vous dire...!
Vous magasinez pour une Soul EV.  Je vous fais part de mon expérience!
Apres bien des heures d'essais et de magasinage j'ai rencontré Guillaume Nolette de chez kia Levis. Meme si ce n'est pas le plus près de chez vous je vous le dis cela vaut le détour. Guillaume est la personne la plus gentille, polie, souriante, sympathique, avenante et j'en passe que j'ai rencontrée. De plus c'est lui qui m'a offert le meilleur prix en échange et la meilleure entente pour l'acquisition de ma nouvelle Soul EV Luxe 2017.
J'ai 66 ans et jusqu'à maintenant c'est ma meilleure expérience d'achat de véhicule et ce bien que j'aie eu une excellente experience lors de l'achat de ma Leaf avec M. Foisy de chez Nissan Beauport.
Alors si vous cherchez une Soul ne passez pas a coté et entrez en contact avec Guillaume. Déjà lors de votre contact téléphonique vous allez comprendre la raison de mon commentaire.
Et n'oubliez pas de vous inscrire a chargehub pour un rabais de 1000$ supplémentaire et ce sans frais!
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Mega-Scoop-Offre-Kia-Soul-EV-et-Optima-PHEV-2017-ChargeHub-td69620.html
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Vous magasinez une Soul EV?

Richard non grata

Re: Vous magasinez une Soul EV?

Alain-b737
Yessss Sir.
J'ai bien hâte d'avoir mon nouveau joujou
[...]

C'est fait 😎
[...]

C'est fait j'ai vendue ma leafesse que j'ai tant appréciée durant presque 3 ans.
Maintenant j'attends ma Soul ev luxe et je tiens a dire encore une fois un très très grand merci a Guillaume Nolette de chez kia Levis qui a fait des pieds et des mains pour trouver ma nouvelle Soul a l'autre bout du monde.
Je répète... un accueil et un service exemplaire!  Et allez jaser ve avec la propriétaire plus que gentille. Elle a aussi plein d'étincelles dans les yeux lorsqu'elle vous parle de sa voiture. Quand on l'écoute c'est a n'y rien comprendre qu'il n'y ait pas plus de demande vers l'électrique.
Merci a vous deux de chez kia levis et longue vie!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A