Volvo XC60 T8

Guyf
Pour ceux qui trouvent le XC90 trop gros et trop cher, une nouvelle option s'en vient à l'automne, le XC60 T8. Le même moteur est système PHEV que le XC90 mais dans un véhicule moins gros et moins cher..

$69,550 + $1395 de transport et préparation. Quand même pas mal moins cher qu'une Tesla. Le lien est pour le test d'une T6 mais quand même un peu d'information.

http://www.autotrader.ca/expert/20170602/first-drive-2018-volvo-xc60/

En passant mon épouse conduit une XC60 T6 (6 cylindres Turbo ) depuis 2012 et la voiture est encore comme une neuve. Aucune dégradation, bruit de suspension, rien! Excellente construction et qualité.

Et Volstatique ne travaille pas chez mon concessionnaire Volvo!

Re: Volvo XC60 T8

jfmorissette
Le plus de choix le mieux c'est. Et les vendeurs de Volvo auront déjà de l'expérience avec un PHEV, et il arrive maintenant dans un modèle un peu plus grand public.

Je pense qu'il y aura aussi éventuellement le S90/V90. Des voitures de niche, mais quand même, on doit toutes les électrifier de toute façon :)
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Volvo XC60 T8

Guyf
Oui et il y aura une S40/V40 électrique dans quelques années.

Re: Volvo XC60 T8

Guyf
Chargement...