Voltage ?

Ant

Voltage ?

Ant
Bonjour à vous,

Je me suis fais poser la question : Un moteur électrique, ca a combien de voltage ca ?

Je n'ai pas su quoi répondre. J'aimerais un peu d'aide si possible.

Merci à vous.
AMD

Re: Voltage ?

AMD
Un moteur électrique... c'est un peu large comme question.

Moteur électrique de quoi?

Il y des moteurs qui fonctionnent sur 5V, d'autres sur 120V, d'autres sur ...

Re: Voltage ?

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Ant
Comme les batteries sont +/- 400 volts alors je présume que le moteur fonctionne sur le 400 volts aussi

Re: Voltage ?

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par AMD
AMD nous sommes sur un forum de voitures électriques. Il ne parlait sûrement pas d'un moteur de perceuse électrique
Ant

Re: Voltage ?

Ant
En réponse à ce message posté par AMD
Je parle bien d'un moteur de voiture électrique :D

Re: Voltage ?

.

Re: Voltage ?

.