Volt2018 , fils qui brisent aux connecteurs et changement des moteurs de volets

Volt2018 , fils qui brisent aux connecteurs et changement des moteurs de volets

JP SurVolt
Bonjour j’ai un gros problème de qualité sur ma Volt 2018 les pins des connecteurs n’ont pas été serties avec de l’équipement calibrer de sorte que les fils coupent net à la pin depuis janvier je suis allé deux fois chez le dealer car j’avais des Check engins allumé . Dans le temps ce problème s’accentuera avec les vibrations. Ils ont à changer mes moteurs pour les volets avants aussi ce serait un nouveau bulletin qui a sorti . Espérons que les problèmes se tasseront mais je reste tout de même inquièt , car trois fois chez le dealer en moins de 2 mois c’est pas de bonne augure. Quelqu’un dautre a eu ce genre de problèmes?

Merci!

Re: Volt2018 , fils qui brisent aux connecteurs et changement des moteurs de volets

Svrider
A mon sens, c'est sûr qu'au Québec, ce n'est pas la meilleur place pour placer une pièce mobile avec un petit moteur.  On a vu sur le forum quelque fois ce problème revenir ainsi que le check engine.  Lorsque je magasinais la Prius nouvelle génération (pas la prime) il y avait ce genre de volet aussi pour réchauffer plus riapidement le radiateur.  Je me demande si sur la Toyoya ce système est problématique.