Volt remplacement pare brise

Fredvolt
Bonjour a tous,je doit remplacer mon pare brise sur ma volt 2012 et mon garagiste me demmande si
je veux celui plus insonorisant et si le mien a l'antenne dedans....
Idéalement j'aimerais remettre la meme chose,comment savoir si j'ai l'antenne dedans et si c'est la version plus insonorisante qui était d'origine?

Merci de votre aide!

Re: Volt remplacement pare brise

Électrico
Insonorisant ??? Je n'y crois pas.
Toutes le glaces des Volt sont plus mince pour l'alléger au maximum. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les vitres s'embuent plus facilement. Il n'y a pas d'antenne dans le pare brise, il est sur la partie arrière du toit.
Finalement, le préposé n'y connaît rien en Volt.

Re: Volt remplacement pare brise

Fredvolt
Ch'pense pas parce que quand je consulte des site de vendeurs de pare brise il font justement mention de ses caractéristiques.

Re: Volt remplacement pare brise

GR
En réponse à ce message posté par Fredvolt
J'ai fait remplacé en 2017 le pare-brise de ma Volt 2013 chez Lebeau car disponible un samedi matin et près de chez moi.

Je me souviens d'avoir regardé sur https://pare-brise.ca et il y avait plusieurs versions de pare-brise pour la Volt (qui n'est pas exportation), celles avec ou sans l'option de caméra pour détection de changement de voie je pense mais je n'ai jamais su pour l'appelation "acoustique...?
Chevrolet Volt 2013