Volt G1 : Toctoctoc à l’arrière

jpcote
Bonjour à tous,

Ma Volt 2014 a genre 170 000 km. Il y a un bruit de toctoctoc qui provient de l’arrière quand je passe dans des trous (donc tout le temps). J’ai bien vérifié, et tout ce qu’il y a dans l’espace du cric et de la batterie semble bien fixé. Comme ça ressemble au bruit de suspension qui a toujours été là l’hiver et qui n’a jamais été corrigé quand le véhicule était neuf, je me dis que c’est peut-être ça qui a empiré ? Des expériences similaires dans la salle ?

Jean-Pierre Côté
—————————————————————

Volt 2014
Bolt 2017
Et enfin une EVduty brillante!
Centre du Québec + Montréal

Re: Volt G1 : Toctoctoc à l’arrière

Électrico

Re: Volt G1 : Toctoctoc à l’arrière

sfillion13
Je passais par là et je suis tombé sur cette réponse,

J'avais jusqu'à ce matin ce petit toctoc à l'arrière sur ma Volt 2017.
Franchement je n'en faisais pas trop de cas mais,
Ça ma pris deux secondes pour ajuster les butoirs du haillon (aucuns outils nécessaire).
et maintenant ... plus un bruit.

Merci Electrico.