Volt 2019 prise en main

Richard Vol t
Bonjour

Après avoir lue des petites histoires de problème tantôt mineur tantôt plus sérieux
J'ai quand même renouveler mes vœux avec une volt, et ce après avoir été infidèle un bref instant avec une
certaine  KONA 2019 la kokine tout  électrique faut dire que la belle avec des atouts très attractif mais la raison
monétaire m'a remis sur le droit chemin, les millier de dollars pour satisfaire la belle on eu raison
de mon égarement.

Bref
J'ai remplacer ma volt 2015, 85,000 Km pour une  2019 premier
J'ai eu une expérience de 0 problème avec la 2015 vendu a mon voisin donc si y a un problème avec
j'en serai surement avisé, j'ai confiance le passé est garant du futur.

Aujourd'hui mes première impressions avec la 2019:  Une suspension avec plus de débattement
plus confortable, j'ai constaté un roulis légèrement supérieur probablement
la suspension plus souple, mais toujours sèche. La direction plus réactive,

L'ensemble des contrôles beaucoup plus convivial, par contre un élément que je n'avais pas fait attention
c'est qu'il  n'y a plus de lecteur CD, moi qui aime bien écouté des CD mais bon MP3 et compagnie je vais m'y faire.

Un bruit a l'arrière de cliquement un peux désagréable est apparue en sortant du concessionnaire, je doit retourner chez le concessionnaire, mais après une inspection
sommaire je crois avoir mis le doit sur le bobo, la bande de plastique qui ceinture la batterie ne semble pas cousiné et tapote sur le chassie, je devrais réglé cela moi même cette fin de semaine.

La recharge 7,2 Kw est génial énorme différence et j'en suis très satisfait.
Le système de régénération est plus efficace et j'aime le dosage au pied en mode L et efficace presque a l'arrêt du véhicule.
La palette au volent pour la régénération est très performante mais selon moi elle serre pas a grand chose par ce qu'il n'y a pas de modulation il est difficile de juger de la bonne distance pour s'en servir par à par au véhicule qui nous précède ON ou Off, la seule utilité que je voie serait dans une pente assez prononcer pour ralentir sa vitesse et regénéré et la encore c'est tellement puissant que je demande si cela ralentirai pas trop la vitesse on passe de on a off, je trouve pas cela pratique, un message pour GM installer une palette modulante et vous ferez des heureux.

Donc pour une première journée à ajusté les paramètre, écran, siège, c'est de bonne augure, je l'aime,
le chauffage est beaucoup plus efficace et au départ faut dire que je chauffe pas beaucoup l'habitacle dans une auto et ce matin les mains au chaud sur le volant, mais la encore il y a qu'un niveau de chauffage un deuxième aurait été parfait ça chauffe trop, après 5 minutes j'ai mis a off, j'ai laissé la ventilation en première vitesse 19 degré et le chauffage de siège en position 2 et javais chaud.

Conclusion de ma première journée le monsieur est contant.

Si j'ai d'autre remarque je vous reviendrai.

Bon Vol tttt

Re: Volt 2019 prise en main

voldar
Oui, la palette de régénération est sans modulation mais tu peux moduler le tout avec le pied sur l’accélération. Tu pèses moins ou plus sur l’accélération tout en gardant la palette enfoncée pour un arrêt en douceur.
Félicitation pour la 2019 ! Enfin GM a fait la Volt que tout le monde la voulait depuis longtemps.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Volt 2019 prise en main

Richard Vol t
Ce message a été mis à jour le .
Merci Voldar

J'ai fait le test de la manette enfoncer et cela ne fonctionne pas tel qu'expliqué
Lorsque tu enfonce la palette et tu relâche l'accélérateur le système ne reconnait
pas la commande tout en décelèrent tu relache la palette et retire la palette et la
le système reconnait la commande et le véhicule est au max de la régénération.

Je me suis amusé se matin et si il n'y a pas de circulation il est possible de s'en servir, exemple si vous croyez dépassé
le point d'arrêt visé la manette peux aide à diminuer la distance au cas ou vous auriez mal juger du point d'arrêt,
une modulation serait un atout majeur pour une utilisation pratique, le pied sur l'accélérateur et dosé en position L
est nettement préférable et oublier la gestion de la palette sauf en condition propice.

Aujourd'hui j'ai utilisé la recharge 120v et surprise j'ai trouvez 90% du bruit provenant de
l'arrière en fait c'est la pogné et le chargeur qui tapote dans sont espace de rangement
et de plus quant vous le sortez la prise 120 v se coince dans le filet. J'ai tout simplement
placer le chargeur dans un sac cousiné transportable et ranger dans son espace de rangement et
le tour est jouer et pour le plastique qui ceinture
la batterie j'ai tout simplement ajouté des bande de caoutchouc de 1/4 de pouce d'épaisseur en dessous
coté droit en dessous des portions qui touche au chassie. Plus de bruit Réglé

Les réglages sont pas mal terminé et tout fonctionne parfaitement.
Je commence à m'adapté et il y a que des plus.

Honnêtement ceux qui sont sur le point d'acheter un véhicule neuf l'option de la volt est à considéré sérieusement avant
qu''il y en aient plus c'est une excellente voiture. C'est  ma 16 em voitures, j'ai toujours ma Subaru STI que je n'utilise presque plus, seulement l'été et encore je suis vendu au véhicule électrique c'est vraiment agréable.

Note que je ne travaille pas dans le milieu de l'automobile. ))))