Volt 2019 couleur intérieur

Lobélie
Quand allons-nous pouvoir voir la couleur de l'intérieur de la Volt 2019 de la couleur « Bleu Porcelaine ». Et avec quelle couleur extérieur sera-t-elle disponible. Cela fait des semaines que je cherche un site Web me démontrant cette couleur.

Re: Volt 2019 couleur intérieur

ElectronLibre
Lobélie wrote
[...]
Les photos sont disponibles sur "chevrolet.com".
Il ne faut pas oublier de choisir le modèle "Premier" puisque l'option n'est pas disponible sur le modèle de base.

Cet intérieur est disponible avec toutes les couleurs SAUF le "Cajun Red" et "Green Mist" selon le configurateur.

Re: Volt 2019 couleur intérieur

Max power
En réponse à ce message posté par Lobélie
Si vous voulez une couleur en particulier, dépêchez-vous, la production de la Volt se termine dans 3 mois soit le 31 Mars 2019, après ca va falloir ce contenter de ce qui va être en inventaire.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Volt 2019 couleur intérieur

Lobélie
En réponse à ce message posté par Lobélie
Merci pour ces réponses, c'est gentil !