Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

richard
Salut,
Depuis l'achat de ma volt 2018,après une pleine charge elle affichait 82 km d'autonomie, mais depuis une semaine, ma volt affiche 75km d'autonomie après une pleine charge. Est-ce normal?

Richard

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Nlanj01
Il fait plus froid et vous avez des pneus d’hiver... le KM affiché est une estimation basé sur la conduite récente, la température extérieure, le chauffage, etc. La batterie de votre auto n’as pas diminuée...
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Volt2017
Ça devrait descendre entre 50 à 60 km dans les grands froid cette hiver ,c’est normal
Volt 2017
Borne Ev Duty

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

richard
Wow c'est un peut découragent toute cette perte de kilométrage.

Bon ben merci de cette information.

Richard

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Volt2017
Oui je comprend ta déception mais en retour ,ma Volt je l'ai monté a 120-125 km d'autonomie cet été .
Volt 2017
Borne Ev Duty
Sam

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Sam
En réponse à ce message posté par richard
Réaction normale pour un premier hiver et situation normale pour l'autonomie. Vous allez aussi remarquer que la Volt consomme peu d'essence lorsqu'elle en a besoin, mais que lorsqu'elle part son moteur à essence pour de courts trajets, c'est choquant. C'est une adaptation.

Re: Volt 2018 : pleine charge 75km d'autonomie. Normal ou pas normal???

Patrick
Pour que le moteur démarre mais moin souvent , sélectionné l’option démarrage reportée !
Au lieu que la génératrice démarre à -3 .. elle va démarrer à partir d’en -10 .. dès que le prestone est sous les 50 celcius il demarre pour réchauffer l’habitacle pendant environ 4 minutes et ensuite va s’éteindre .