Volt 2018 et android

Georgette
Bonjour
Mon véhicule possède dans les menus Apple car play mais j'ai un Samsong Galaxie 5. Comment faire pour que Google Map par exemple passé de mon téléphone sur l'écran de la Volt comme on le fait avec Apple Il me faudrait Google Car play ou quelque chose comme cela. Comment faire? Ce que je trouve sur internet est pour 2016. Est-ce possible sur la 2018?

Re: Volt 2018 et android

Max power
Oui c'est possible sur la 2018, il faut installer androiid auto sur ton téléphone a partir du playstore, ensuite tu dois brancher ton téléphone dans la voiture avec le fil usb. Normalement la radio devrais ensuite le detecter.
Attention, il faut parfois brancher/debrancher plusieurs fois car c'est pas 100% parfait.
Ensuite selectionner l'icone projection sur la radio.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Volt 2018 et android

Georgette
Je te remercie.

J'avais déjà mis Android Auto sur mon téléphone mais rien n'allait au grand écran.

Je vais réessayer en jouant avec le fil alors.

Je t'en donne des nouvelles.

Seras-tu aux essais le Samedi 29 septembre à Longueuil?

Re: Volt 2018 et android

Krusty_36
Essaie avec un autre fil car certain fils USB ne sont que  pour la recharge et ne permettent pas le transfert de données. J’ai eu ce problème en changeant de téléphone , j’avais acheté un fil sur amazon et Androïd auto ne fonctionnait pas avec ce fil mais le téléphone rechargeait.
Chevrolet Volt 2018
Anciens véhicules
Smart Ed 2014 ( location terminée)
Volt 2015
Imiev 2012

Re: Volt 2018 et android

Georgette
Ça aurait de l'allure parce que quand je veux met
tre la musique la musique se transfert pas

Le lun. 17 sept. 2018 5:52 p.m., Krusty_36 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Volt-2018-et-android-tp98429p98489.html
Pour vous désabonner de Volt 2018 et android, cliquez ici.
NAML

Re: Volt 2018 et android

Max power
En réponse à ce message posté par Georgette
Georgette wrote
[...]

oui, probablement