Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Yannic (Bourgeois Chev.)
1) Ajout d'une option dans le modèle LT, lorsque vous avez les sièges en cuir, qui vous donne la détection des angles morts et le radar de recul.

2) Changement de couleur:
     a) Rouge sirène change pour le rouge cajun (Couleur existante dans une Bolt EV)
     b) Gris bruyère remplacé par Acier Satiné métallisé (toujours dans les tons de gris foncé).
     c) Gris pepperdust remplacé par un vert brume marine (aucune idée c'est quoi)

Ce sont les seules changements pour 2018.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Dup82
Elles seront disponibles à compter de quelle date ?
Futur propriétaire d'une Chevrolet Bolt

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Yannic (Bourgeois Chev.)
Dup82 wrote
Elles seront disponibles à compter de quelle date ?
Immédiatement pour une commande.  Début des livraisons fin août.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Richard
Le prix d'une volt 2017 et d'une 2018 est-il le même?

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Yannic (Bourgeois Chev.)
Richard wrote
Le prix d'une volt 2017 et d'une 2018 est-il le même?
Il y a une augmentation de 205$ sur tout les modèles.  Nous ne connaissons pas encore les taux d'intérêts en financement ou location.  Ni les rabais GM applicables.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Richard
Je vais acheter la volt, mais je suis encore indécis pour une 2017 ou une 2018.
J'attends pour une promo sur le taux d'intérêt.

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Devokan
Richard wrote
Je vais acheter la volt, mais je suis encore indécis pour une 2017 ou une 2018.
J'attends pour une promo sur le taux d'intérêt.
Si vous achetez pour conserver, je ne vois pas de raison de ne pas y aller avec une 2017 et quelque promo qui pourrait y être associé.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Patrick
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Bonjour Yannic ! J'ai une question il y a t'il possibilité de faire un anti rouille  sur une volt 2017 et il n'y a aucun moyen de trouver un déflecteur de capot et des garde boue pour ce modèle  merci

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Panda
Salut,
Moi, je l'ai fait à l'achat de ma Volt 2017, en septembre 2016, antirouille à vie (en fait pour 12 ans), chez mon concessionaire (Le Relais Chevrolet).
Ce n'est pas le même type d'antirouille que chez antirouille Métropolitain. Chez concessionnaire n'est pas à base d’huile (c'est totalement diffèrent) et en plus les fabriquant n'ont jamais aimés le fait que chez antirouille Métropolitain ils font de trous par tout dans le châssis.
Chevrolet Volt LT 2017
Kia Rondo V6 2012 en attendant Kia Niro hybride rechargeable 2018 (probablement)

Re: Volt 2018 (Quoi de neuf?)

Devokan
En réponse à ce message posté par Patrick
Patrick wrote
Bonjour Yannic ! J'ai une question il y a t'il possibilité de faire un anti rouille  sur une volt 2017 et il n'y a aucun moyen de trouver un déflecteur de capot et des garde boue pour ce modèle  merci
Antirouille Bolduc à Saint-Apollinaire est le king de l'antirouille et il a traité un grand nombre de Volt et maintenant aussi des Bolt EV. Il y a aussi Garage Arleco à Anjou que je n'ai pas moi même expérimenté mais qui semble recevoir de bons commentaires.

Pour un déflecteur de capot, ça n'existe pour l'essentiel plus, notamment parce que c'est dangereux. Vaut mieux mettre une pellicule de protection.
[...]

Oui, il y a possibilité de faire un antirouille.  Vous devez vous assurez que l'installateur ce porte garant de toutes réparations ou problèmes qui pourraient subvenir suite à une mauvaise application.

Je n'ai jamais vu de déflecteur de capot ou de garde-boue.  Les clients qui veulent avoir un déflecteur de capot vont faire installer une pellicule 3m sur le capot.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com
Chargement...