Volt 2017

Lou

Volt 2017

Lou
Est-ce que le rabais étudiant et conquête est applicable pour l'achat d'une Volt 2017 ?
Lou

Re: Volt 2017

Lou
De plus, est-ce que les frais de préparation sont vraiment de $1600.00 + $350.00, donc de $1950.00 ? Je trouve cela exagéré!

Re: Volt 2017

Devokan
Lou wrote
De plus, est-ce que les frais de préparation sont vraiment de $1600.00 + $350.00, donc de $1950.00 ?
Ce sont en effet les frais de préparation 'normal et habituel'. Je signale cependant que si vous devenez membre de l'AVEQ et que vous vous procurez votre Volt chez Gravel Chevrolet, elle vous sera facturé 'cost' (prix que paie le concessionnaire) plus 3%. Suivre le lien suivant pour plus de détails: http://www.aveq.ca/offre-exclusive-sur-la-chevrolet-volt-spark-et-elr.html/
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Volt 2017

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Lou
Les programmes ne sont pas encore sortis pour la Volt 2017.  Par contre, le rabais étudiants n'étaient pas applicables sur la 2016 et, selon moi, ne sera pas applicable non plus sur le 2017.

Le programme de fidélité/conquête était applicable pour une 2016 et sera possiblement applicable pour les 2017, mais ceci reste a être confirmé par GM Canada.

Pour ce qui est du transport et préparation le coût est de 1600$.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Volt 2017

Arnaud
Les premieresVolt 2017 semblent arrivées chez les concessionaires, quels programmes sont applicables sur ces modèles?

Re: Volt 2017

Yannic (Bourgeois Chev.)
Comme j'ai mentionné les programmes ne sont pas encore sortis.  La mise à jour des programmes ce fera le 11 mars et devrait inclure les Volt 2017.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Volt 2017

Arnaud
Ok, sur le forum facebook volt-en-français, certaines personnes ont mentionnés avoir reçu leur volt 2017 la semaine dernière, je pensais donc que les programmes étaient sortis.

Re: Volt 2017

Yannic (Bourgeois Chev.)
Le taux d'intérêt est sorti, le même que les 2016.  Soit 2.99% jusqu'à 84 mois.  Le programme de rabais n'est pas encore sorti.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com
Lou

Re: Volt 2017

Lou
Bonjour, est-ce que les programmes, promotions pour la Volt sont sortis ?