Volt 2013 recherchée

Klod
Je suis un acheteur sérieux d'une Volt 2013 usagée conditionnel à:

- Votre prix = 1500$ de plus que ce que votre concessionnaire offre (offre écrite)
- Le concessionnaire reprend ma voiture à bas prix.  Déjà deux offres de 2 concessionnaires GM à 17000$ pour ma CRZ 2013 premium de 35000 km garantie complète 4 ans -100000km, full full full.
- Essai routier et Carfax prouvant aucun accident majeur

Vous avez donc $1500 de plus pour votre Volt et je laisse aller ma voiture à bas prix!

Re: Volt 2013 recherchée

Yvon Bergeron
Tu as été voir sur le site de Bourgeois a Rawdon.

Ils  ont 11 2013 en stock et sont habituellement bon sur les reprises?

http://www.bourgeoischevrolet.com/used-inventory/index.htm?SByear=2013&SBmake=Chevrolet&SBmodel=Volt%20Electric&SBbodystyle=clear&SBprice=clear

Re: Volt 2013 recherchée

Klod
J'aurais bien aimé les encourager mais leur offre actuelle pour ma voiture est trop basse de plusieurs milliers de $$$...

Re: Volt 2013 recherchée

Richard non grata
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Yvon Bergeron

Re: Volt 2013 recherchée

Klod
Merci, j'ai déjà fait aller ma calculette avec Yannick de chez Gravel, qui soit dit en passant, est d'un professionnalisme hors du commun.  J'ai déjà une Leaf Neuve, je viens de voir ce qu'un autre VE iste perd avec le montant de reprise de sa Volt 2012 et je sais combien je vais absorber comme dépréciation sur ma CRZ ...c'est pourquoi je vise une usagée, kilométrage raisonnable, que je pourrais racheter d!unroriétaire actuel avec prime par rapport au prix offert chez le concessionnaire.  Avec les prix offerts par les concessionnaires, incluant une prime, je devrais m'en tirer pour 23-24 k$ pour une 2013 de base...je l'espère. 😏

RE: Volt 2013 recherchée

Richard non grata

RE: Volt 2013 recherchée

Klod
Merci!

RE: Volt 2013 recherchée

Pierre Gervais
Au risque de me tromper, il te donne 17 000$ si tu achètes une Volt usagée (valeur d'échange)?

ou si il te donne ce prix sans te vendre autre chose?

Est-ce qu'on doit comprendre que tu voudrais procéder ainsi:

Un particulier veut changer sa Volt 2013 pour une plus récente à 32 000$ (hypothèse) et le concessionnaire GM lui établie une valeur d'échange de 24 000$ (hypothèse) pour sa 2013.

Tu entres dans la transaction.  Le particulier obtient un crédit de taxe de 3 600$ (15% sur 24 000$).

Tu rachètes la Volt 2013 à 24 000$ du concessionnaire et il te donne 17 000$ pour la CRV.

Ça peut marcher mais je me mets dans les souliers du concessionnaire.  Si il donne 24 000$ pour la Volt 2013, c'est qu'il vend un véhicule plus récent et qu'il peut espérer faire un profit sur la 2013 qu'il remettra en vente.  Le prix de la Volt plus récente (hypothèse de 32 000$) peut avoir été établi en fonction de ce qu'il reprend en échange.

Si il finit par un véhicule qui l'intéresse moins (surtout quand c'est pas la même marque), le prix de 32 000$ consenti au particulier pourrait être différent.

Les offres faites par les vendeurs d'autos (neuves ou usagées) sont un tout.  Tout changement à l'offre pourrait entraîner une invalidation de l'offre.

À preuve, tout vendeur d'autos veut d'abord savoir si il y a un échange d'impliqué dans la transaction avant "d'ajuster" la valeur du véhicule à vendre.

RE: Volt 2013 recherchée

Klod
C'est bien cela, 17000 en achetant  une Volt usagée ou neuve.  Dans ton exemple, j'achète du particulier sa Volt à 24000+1500 donc 25500, il ne paie les taxes que sur 32000-25500= 6500. De mon cóté, le concessionnaire reprend mon véhicule à 17000 et je ne paie les taxes que sur 25500-17000= 7000.  Le concessionnaire obtient un véhicule 2013 beaucoup plus rare (CRZ et non CRV) et avance 24000-17000= 7000 de moins.

RE: Volt 2013 recherchée

Klod
Il faut croire que tous les proprios de Volt 2013+ sont heureux et ne cherchent pas à rajeunir leur véhicule!!!
A ce jour, un seul proprio contacté avec qui une transaction aurait pu se faire...sauf que l'endroit où il prend sa voiture neuve ne reprend aucune voiture...c'est TESLA...

RE: Volt 2013 recherchée

Nicolas G
Claude, tant qu'à vendre 17000 $ as-tu changé ton annonce sur lespac ou kijiji ? tu pourrais mettre par exemple 14999$ + 2 taxes ce qui donnera environ 17000$.

En tout cas, j'aurais acheté ton CR-Z à ce prix !!! j'ai payé 22000$ (avec taxes) pour un 2011 il y a presque 2 ans (ok il avait juste 4500KM... mais bon)

Bon succès dans ta vente !
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

RE: Volt 2013 recherchée

Klod
Non Nicolas, je veux 17000$ + 2 taxes d'un dealer et non 17000$ taxes incluses.  J'ai déjà baissé ma voiture sur les Pacs mais je sais très bien que c'est un deal, donc je l'ai baissé à 19000$, je me garde de la marge pour de la négo...il y en a souvent...
Merci, on va voir ce que ça va donner, sinon, je la garde jusqu'au printemps.

RE: Volt 2013 recherchée

Nicolas G
Ah ok désolé, j'avais mal saisi... je pensais que le concessionnaire te donnait 17000$ taxes incluses....

À 19 000$ c'est un bon prix... surtout pour un modèle Premium...

As-tu essayer d'écrire que tu vendais ton CR-Z sur le forum crz aux États-Unis ? Il y a des membres canadiens sur ce forum... peut-être que cela pourrait t'aider...
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc