Volt 2012

mrpout
Je songe sérieusement à m'acheter une volt...j'en ai spotter une de mon goût...

Le hic...elle est à 415km de chez moi...et j'en ai pas essayer une encore.

Quelques dealer par ici en on des neuves...mais si je vais chez eux juste pour l'essayer sans acheter...un peu gênant non...?

Surtout en sachant dans ma tête que mon idée est faites sur celle là...

Que me conseillez vous...vais-je me planter si j'achète une volt sans l'avoir essayer???

Yvan

Re: Volt 2012

Christian_L
Va l'essayer chez le dealer près de chez toi. Il va essayer de t'en vendre une neuve et c'est tout à son honneur. Que tu sois dans son showroom il est déjà gagnant. S'il ne réussit pas à te convaincre :) alors c'est son problème. De toute façon il va faire de l'argent avec toi sur les entretiens, rappels etc. Sois honnête avec lui que tu es plus intéressé à un usagé etc.. sans trop donner de détails hein!

Re: Volt 2012

En réponse à ce message posté par mrpout
Comme Christian mentionne, dis-lui la vérité. Il va peut-être la faire venir pour toi et te charger le transport, et devenir ton concessionnaire officiel en même temps! Sinon, ton essai routier va seulement être très court, et il ne parlera pas beaucoup dans l'auto, ou au contraire le vendeur aime tellement le produit qu'il va t'en vanter les mérites!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2