Voiture accidentée, location de voiture électrique?

Voiture accidentée, location de voiture électrique?

Fabien
Après 200,000KM en électrique notre premier accrochage vient d'avoir lieu, une Dodge Carvan est parti en tête à queue devant nous et a massacré l’arrière de notre voiture, personne de blessé heureusement. Quelques semaines de réparation sont à prévoir par contre.

Auriez vous des adresses à recommander pour  louer des voitures électriques? JN Auto? En connaissez vous d'autres?

Merci!
Hyundai Ioniq SE ccp: 5000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Voiture accidentée, location de voiture électrique?

StefLevert79
J'ai loué la Bolt de JNAuto pour une semaine et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Le personnel a été courtois et efficace.

Il y a aussi RoulezElectrique à Trois-Rivières qui loue une Bolt 2017 à la semaine.

http://roulezelectrique.com/bolt-ev-2017-location-roulezelectrique/
Chevrolet Bolt LT 2018
Borne EVDuty