Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

Phil54
Après avoir lu vos témoignages et consulté les forums sur la I3, j’ai finalement fait le saut...j’ai eu une offre que je ne pouvais pas refuser!

Vos expériences personnelles m’ont été et me seront sans aucun doute très utiles au cours des prochains mois.

Merci encore!

Me reste plus à trouver un repreneur pour la location des six derniers mois de ma leaf...

I3 Rex , Noir fluide, finition lodge avec cuir carum, ensemble premium
Philippe
2017 BMW i3 rex noir fluide premium  (Simone) mars 2018 -
2015 Leaf SL (Becky) août 2014 - mars 2018
Rouge Cayenne
ClipperCreek HCS-40, 32A,

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

André Diesel
Félicitations
Quand  est la réception??
Vous allez adoré
Bonne Route
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

i3 Rex # 46
En réponse à ce message posté par Phil54

Bienvenue dans le club !

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par Phil54
Hey, bienvenue parmi nous

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

Phil54
J’ai rencontré le directeur F & I et on m’a proposé des ajouts dont je ne me souviens plus vraiment..

Y en a t’il que je décevrais considérer? Exemple, cire permanente, TAG,

Je n’ai pas demandé si les barrures de roues étaient incluses! 😏

Tapis d’hivers, est ce que celui fait par BMW pour la I 3 est efficace?
[...]

En réponse à ce message posté par André Diesel
Réception en mars, pas pressé avec le genre d’hivers qu’on a .
[...]

Clovis
En réponse à ce message posté par Phil54
On vient de sauter la barre des 300 I3 immatriculées au Québec: bienvenu dans la minorité !

Perso, j'ai commandé mes tapis de sol (hiver) chez weathertech, j'ai pris aussi ma pellicule chez un fournisseur près de chez moi, BMW bien trop cher...
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

i3 Rex # 46
En réponse à ce message posté par Phil54

Concernant la cire, les panneaux de la i3 sont en polymères qui sont passé à la flamme comme finition à l'usine.

Cela fait que, trois ans plus tard et 100,000 km plus tard, les panneaux brillent encore comme s'ils serait neuf.

Même la protection de film transparent, à mon avis n'est pas nécessaire.

TAG pas requis par les assureurs.

Tapis d'hiver de BMW pas efficace...J'ai acheté des WeatherTech.

Avez-vous le kit des mags d'hiver et roues d'hiver ? Bien pratique dans mon cas, je change mes roues chez-moi.

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

Phil54
J’ai effectivement suivi vos conseils à propos des pneus d’hivers et roues, ça faisait partie de mes demandes et je les ai eu.

Ce sont des Blizak (?) je crois car il n’y avait pas de Nokian disponibles.

Ils sont très agressifs pour vendre leur 2017 et j’en ai profité.

Mon but était de procéder à la fin de ma location LEAF mais l’offre était trop belle.
[...]

Avec quel concessionnaire vous avez transiger???
[...]

BMW Laval,

Sammy P.
[...]

Phil54 wrote
Tapis d’hivers, est ce que celui fait par BMW pour la I 3 est efficace?
Moi j'ai rien pris chez eux.

Pour les tapis, j'avais déjà commandé mes WeatherTech en ligne, très satisfait

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

i3 Rex # 46
En réponse à ce message posté par Phil54

Le tapis d'hiver BMW pour la i3 n'est pas pour la neige mais est très bon pour aller à la campagne avec de la boue sur les chaussures...Il est imperméable, s'agence bien à la voiture, mais n'a pas assez de rétention de liquide.

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flambant

i3 Rex # 46
En réponse à ce message posté par Phil54

Si votre réception est en mars...Ce ne serait pas un modèle 2018 plutôt ?

Normalement chez BMW, j'ai déjà commandé une voiture avec la réception en mai et c'était le modèle de l'année d'après.
(i.e.:Au mois de mai cette année, ce serait une 2019.)

Ou c'est vous qui ne vouliez pas l'avoir avant et qu'elle est déjà dans la cour...

[...]

C'est aussi l'employé qui m'a vendu la mienne !
Je suis sûr qu'il vous a dit un truc du genre: C'est la première fois que j'en vend une à ce prix là ( dans le sens de très bas)

Avez-vous obtenu le financement à taux réduit (0,9% dans mon cas)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flamba

Phil54
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
En fait, j’avais fait un essaie en décembre d’une rex 2017 et j’avais bien aimé. D’ailleurs je crois vraiment que le dicton l’essayer c’est l’adopter s’aplique parfaitement à la I3.

Le taux de financement était à .9 % et c’était très tentant mais les années et la soixantaine m’ont rendu un peu plus sage $$$$. (C’est ce que je me disais ...)

Alors j’ai remis ça à plus tard. En attendant, j’ai fait des recherches sur carcost pour vérifier ma marge de négo quand le temps viendrais.

Le temps passe et la semaine passée je reçois un appel de Sam de BMW Laval qui m’informe que BMW offre une réduction importante ($5k) du prix des 2017 pour les liquider et que le taux de .9% était toujours en vigueur pour les 2017...

Retour à la maison pour faire des calculs et..bien voilà, pouvait pas refuser, même si c’est une 2017 et même si j’ai encore la leaf en location.

Clovis,: non je ne me rappelle pas que Sammy m’ait mentionné ça, j’ai été assez direct avec lui (je savais ce que je voulais, comme je l’ai dit, vos conseils y ont été pour beaucoup)

Je l’ai trouvé bien sympathique le jeune d’autant plus qu’il joue au soccer dans la même ligue que fiston..alors on avait quelque chose en commun,, (très utile quand on négocie)

[...]

Peut-être bien que c'était vraiment la première qu'il cédait à si bas prix, c'est vrai que je les ai travaillés plusieurs mois.
Pis le Sammy était pas seul sur les rangs, comme il parlait à un Leafeux, ben il a vite compris qu'il n'avait pas à me convaincre, son client en savait plus long que lui, alors, on a parlé de prix, surtout.

Le prix que vous avez payé est probablement assez proche de celui qu'on m'a fait (-5k) j'ai cependant opté pour un modèle de milieu de gamme... à la mi-novembre.

J'imagine qu'ils étaient moins pressés de se débarrasser des 2017 en novembre qu'en février...

Bien sûr le 0,9% au lieu de 3,9%  ça enlève un autre 3K sur 5 ans, pas à dédaigner.

Il y a des jours ou je me dis que tant qu'à faire, j'aurais du prendre le modèle plus luxueux avec le toit ouvrant.
Très beau avec le toit ouvrant, mais les bébelles électroniques, GPS adaptatif et tuti-quanti, moins besoin de ça.
Bref.
Bofff...
C'est juste un char !

Hein ?

Ce soir du côté de Mont Saint Hilaire, il y en a une cinquantaine qui ont scrappé la leur, de voiture.
Bien content d'être resté à mezon!
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Voilà, c’est signé pour une I3 rex 2017 flamba

Phil54
Mon cher Clovis,

Mon premier choix était la couleur blanche mais il n’en avait pas alors mon choix était assez limité alors j’ai pris noir mais j’ai eu l’interieur que je voulais exception du radio....

Au plaisir de se rencontrer!
[...]

J'ai pris la dernière blanche, je crois...

Au plaisir de te rencontrer.
A+
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue