Vive le beau temps

Philippe Lemieux
8.6 km/kWh pour mon parcours quotidien habituel. Enfin!

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Vive le beau temps

Webcreature
Faudrait je test ça, j'ai pas reseter le mien depuis je l'ai mais il baisse.

À place de prendre 30-40% de ma batterie pour mon aller retour au travail, j'en prend 19-23%

Pas mal content de voir sa me coûte environs de 80 à 90 cent pour aller au travail aller/retour pour un trajet de 60km ( 43% campagne . 33% autoroute  et 23% ville )

Avant c'était un bon 5$
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Vive le beau temps

rudyrednose
Premier GOM (pifomètre) de 80km en partant ce matin.
Ça fait du bien !
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Vive le beau temps

LeafSV2016
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
J'ai pu faire hier du 8.1 km/KWH.   Moins de recharge et un large sourire en voyant le prix de l'essence ( $1.46) dans la region de Montréal.

Re: Vive le beau temps

Webcreature
Va falloir je regarde si je peux modifier mon affichage de consommation car ma Leaf 2018 indique 18.6KWh/100km ( Jamais reseter encore je vais le faire ce soir lol )

Vous indiquez 8.1 KM/KWh.

Il doit avoir une façon de changer pour avoir mon affichage aussi a KM/KWh

Mais bon vite vite j'ai juste a diviser 100/18.6  ( je consomme bcp haha )
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Vive le beau temps

Clovis
Ce matin l'aproximètre marquait 384 Km...

Yéééééééééééééé.   (J'en n'avait que 30 à faire)

J'ai failli pousser !