Vitres teintées

Phil54
Vos recommandations pour vitres teintées sur une i3

Un oublie de ma part lors de l’achat chez le concessionnaire....J’ai approché Protex à Laval mais ils ne veulent pas le faire car selon eux les vitres de la i3 ont un revêtement de plexiglass et il a des risques de rayures suite à l’installation....première fois que j’entends ça!

Philippe
2017 BMW i3 rex noir fluide premium  (Simone) mars 2018 -
2015 Leaf SL (Becky) août 2014 - mars 2018
Rouge Cayenne
ClipperCreek HCS-40, 32A,

Re: Vitres teintées

André Diesel
La mienne as été fait chez bmw St Julie
J'avais eu un prix d'un petit garage sur rue Amiens A Montreal Nord
Plexiglass?????
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Vitres teintées

Roger Lachapelle
Fait à Ste Julie depuis une année,pas de rayure
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Vitres teintées

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Phil54
Fait à Ste-Julie par le proprio précédent, deux ans et tout est OK

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Vitres teintées

Clovis
Je pense faire installer les miennes chez le même gars qui m'a fait la pellicule de ma I3 à Chambly.

Je ne crois pas que les vitres de la I3 soient en plexi !
À part certains véhicules décapotables a toiture flexible, je n'ai jamais entendu parler de ça...
D'où vient donc cette affabulation ?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Vitres teintées

Réal B.
En réponse à ce message posté par Phil54
Moi j'ai plutôt opté pour les pare-soleil, en fait seulement celui de la lunette arrière, contre les phares des autres voitures le soir et la nuit. Mais il existe aussi ceux des vitres de côté arrières (deux de chaque côtés).

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vitres teintées

Danylab
J'ai pas une i3, mais, j'ai fait faire celle de ma Prius (avec la vitre courbée à l'arrière, pas facile) chez

Dr. Tint
https://drtint.com/?lang=fr_fr

Je suis allé à celui de Montréal est.

Ils ont une machine pour découper les pellicules selon le modèle et le service a été numéro un. Lorsque j'ai fait le tour de plusieurs places, ce sont eux qui avaient le meilleur prix.

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40