Visite du stand de la focus électrique au CES

Visite du stand de la focus électrique au CES

rics
Bonjour à tous, au prochain CES je vais faire un saut au stand de Ford et la représentante à écrit ce qui suit :

Hi Sylvain,

Thanks for your response!
Would you like to reserve a meeting with an expert on site to learn more about the remodeled Ford Focus electric? If so, please let me know your availability and I will arrange a meeting for you.

We look forward to seeing you there!

Best,
Belicia

Donc avez-vous des questions spécifique que vous aimeriez que je leur pose?

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

Benoit Deslauriers
Oui...demande lui son numéro de téléphone si elle est cute

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

rics
J'ai déjà son numéro c'est dans le 416 donc Toronto... elle est asiatique, je t'en dis pas plus sinon je pensais plus à des questions spécifiques à la FFE

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

Klod
En réponse à ce message posté par rics
Disponibilité meilleure? Est-ce que les concessionnaires vont en avoir stock et à partir de quand?

Efficacité - autonomie prévue.

33,5 kwh = grosseur de la batterie )à la Nissan)  ou capacité disponible (à la Soul)

CCS Combo, puissance de recharge vs température extérieure, ralentissement de la recharge à 80%

En passant, les paiements de location ont l'air très intéressants!

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

atibert
Moi j'aimerais bien avoir quelques photos de la 2017 port de recharge et look général . Le système de chauffage est-tu comme avant ou avec thermopompe ?

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

patatewz
Ce message a été mis à jour le .
a quand la version RS ou ST full electrique? 🤓

ou un transit connect ou f150 full ev!

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

ugoland
En réponse à ce message posté par rics
Je vais y aller avec la famille donc : quand on va pouvoir l'essayer et la voir dans un concessionnaire près de chez nous.... Plus de disponibilité pour cette année modèle 2017 améliorée..? Chauffage amélioré ou non? Recharge rapide à 50 kw ou possibilité de plus pour le futur..? Volant chauffant, plusieurs niveaux de régénération?

Charette, Québec

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

guillaumef
Pourquoi les modèles energi (fusion, C-Max) bouffent tout le coffre alors que la compétition est capable de camoufler ailleurs les batteries et laisser un espace de chargement qui a du bon sens.
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

David Sylvestre
Moi aussi j'aimerais bien savoir si elles sera plus disponible chez les concessionnaires. Car le principal problème de la Focus électrique c'est d'en trouver une! Et est-ce que tous les concessionnaires Ford seront certifiés VÉ?

Merci à l'avance rics et bon salon!

Re: Visite du stand de la focus électrique au CES

rics
En réponse à ce message posté par rics
Tel que demandé j'ai pris le port de recharge de la FFE 2017 au CES la semaine dernière. Pour les autres questions je vous reviens sur le sujet.

Port de recharge de la FFE 2017 au CES 2017