Visière conducteur et passager

Rookie
Dans ce communiqué,

http://media.gm.com/media/us/en/chevrolet/vehicles/bolt-ev/2018.html

GM mentionne que la Bolt 2018 sera livrée avec des visières coulissantes, côté conducteur et côté passager.

Ma question s'adresse à Bourgeois Chevrolet.

Sera-t-il possible d'en obtenir pour les 2017 si on est gêné par le soleil lors de la conduite?

Faudra-t-il les acheter ou on pourra en bénéficier sur demande sur garantie ?  Ça ressemble à un défaut de conception du modèle original.

Ça peut devenir un problème de sécurité. Dans mon cas, ma tête arrive derrière la visière donc elle ne cache pas du tout le soleil qui entre par le côté de la voiture.

Re: Visière conducteur et passager

Yannic (Bourgeois Chev.)
Rookie wrote
Faudra-t-il les acheter ou on pourra en bénéficier sur demande sur garantie ?  Ça ressemble à un défaut de conception du modèle original.
Il est sûr que si c'est dans le modèle 2018 et que vous voulez l'avoir pour votre 2017, vous allez devoir payer pour.  Reste à savoir s'ils feront pour une 2017 et à quel prix?
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Visière conducteur et passager

Rookie
Wow, une réponse le dimanche, la semaine avant Noel...

Toujours le feu sacré !

Merci beaucoup,  fin janvier, je contacterai le service à la clientèle chez GM pour voir avec eux s'il y aura une ouverture à ce sujet.  On a demandé ma collaboration pour une rédaction fin janvier.   Par chance, ça me fournit un contact, je ne sais pas si ça vaut quelque chose pour des informations ou des démarches particulières.  En tout cas, je vais collaborer et on verra.