Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard
Suite à la nouvelle d'aujourd'hui sur à propos des voleurs de plaques vertes, quelqu'un sait à quel endroit se procurer des vis antivol?

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
NAPA devrait avoir cela ..

Voici sur EBAY, il y en a aussi sur Amazon ...

http://www.ebay.com/itm/4-Chrome-Metal-Bullet-Anti-Theft-License-Plate-Fasteners-Motorcycle-Bolts-Screw-/111276410658
Nissan Leaf 2013 USA
38 000 km oct 2015
Acheté chez JN Auto
www.facebook.com/ensembleportonslagoutte

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
Et il y a la police d'Edmonton, Alberta, qui prend cela au sérieux, ils vous en offrent gratuitement ...

Anti-theft licence plate screws

http://www.edmontonpolice.ca/TrafficVehicles/AutoTheft/LicencePlateScrews.aspx

Nissan Leaf 2013 USA
38 000 km oct 2015
Acheté chez JN Auto
www.facebook.com/ensembleportonslagoutte

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
Il existe des choses sur Amazon, vendu pour les licences mais c'est cher un peu... dans toute les grosses quincaillerie il y aura des boulons antivol, ça revient moins cher...

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Richard

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

patatewz
simplement du lock tite rouge :)

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
Le LockTite rouge c'est assez drastique.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

GR
Je me suis laissé aller et j'en ai commandé un ce soir.
Chevrolet Volt 2013

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
J'aime bien l'idée du locktite ;) Pas cher et ça doit être efficace

Anyway combien de fois doit on enlever notre plaque une fois installé ...

Je m'excuse pour le lien vers les boulons de moto ;(

svp GR, tu nous dira comment l’installation a été ...
[...]

juste a couper la tete au dremel sa prends 2 minutes

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard non grata

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
Vu, lu sur un forum et traduit Google (anglais à francais) qu'il parlait de vol de plaque d'immatriculation

Loctite bleu est pas permanent et permettra de se réduire en une poudre lorsque suffisamment de force est utilisée pour rompre la liaison ... ceci est ce que vous utilisez si jamais vous voulez supprimer ladite connexion

Loctite rouge est pour une liaison permanente et tient habituellement au-delà de la force de la connexion. Il ya quelques astuces pour enlever, mais il faut savoir que la chaleur est toujours nécessaire sous une forme ou une autre pour faire fondre la colle de nouveau dans un liquide à enlever.

- Torche à propane pour chauffer la pièce de fixation
- Petit butane torche de soudage pour les petits éléments de fixation
- Fer à souder électrique chauffer simplement l'attache et ne pas endommager la peinture environnante ... mis sur haute et maintenez la pointe contre la fixation jusqu'à ce qu'il soit assez chaud que vous pouvez dévisser les fixations.

[...]

En réponse à ce message posté par Beluga Man
J'ai changé d'idée ce matin, j'ai annulé la commande du support avec vis sur Amazon.ca
Chevrolet Volt 2013

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Pierre-Étienne
C'est ce que j'allais dire, la colle à filets Locktite semblerait que ça ramollit bien au heatgun. C'est plus drastique que les autres solutions mais ça doit être assez efficace. Je ne sais pas par contre si quelqu'un s'acharnerait avec les vis d'origine et stripperait les têtes à s'essayer..
Délégué régional AVÉQ - Capitale-Nationale
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

frankyb
En réponse à ce message posté par GR
Chez Canadian Tire, ce n'est pas à toute épreuve mais pas de colle.

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/ultimate-license-plate-lock-fastener-kit-0372380p.html#.VjOreWPlwv9

Je crois que je vais aller faire un tour ce soir ;-)

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Réal B.

Bonne suggestion que tu as eu frankyb,

je viens tout juste d'aller en chercher un au magasin de Boucherville.

Entre l'image du site internet et le petit kit dans la rangée #7  sur son crochet, ça a l'air plus grand sur internet...

(En réalité, 5 pouces de hauteur x 4 pouces de large.)

"Ça va faire la job" ce petit kit.
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Réal B.
Bon je viens d'installer les boulons antivol.

Pour les BMW, il y a un adaptateur en deux parties pour la plaque (avec une partie par dessus à l'effigie de BMW Laval), alors ce ne sont pas des vis comme pour le bois...Avis aux intéressé (Ricky Boardhead).
(Il y a deux vis en dessous au milieu de la hauteur mais inaccessible aux malfaiteurs, qui maintiennent l'adaptateur.)
      Probablement que la plaque européenne se fixe différemment.

Ce sont 4 boulons pour la plaque.

Dans le kit, il y a des vis et des boulons avec des têtes spéciale et un outil fourni qui va avec ces têtes.
Par contre, je pense qu'un voleur qui veut vraiment...À moins qu'il ait oublié ses outils ce soir là...

Dans le kit, il y a ce qu'il faut, mais j'ai préféré enlevé la partie par dessus à l'effigie de BMW Laval.
Déjà à côté , ils ont collé un emblème bizarre comme un blason...C'est amplement suffisant.
Donc, j'ai mis les petits boulons avec une rondelle. Sinon la tête du boulon ne couvre pas assez le trou.

Je vais peut-être retravailler tout ça une autre fois. Pour l'instant c'est correct.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
J'ai retravaillé ma license.
En empruntant des pièces d'un kit à l'autre.
Je vais essayé comme ça cet hiver. Il y a un plastique rigide transparent par-dessus la plaque et ensuite un tour en métal.
Évidemment des boulons antivol. (Normalement il y a des capuchons par dessus les têtes mais ça n'entre pas bien à fond.)

J'avais essayé la plaque toute seule mais je trouvais que le look n'était pas bon.

Je n'aimais pas le logo de BMW Laval. Lors de l'achat je leurs avaient demandé de ne rien mettre sinon le tour de la license. Mais ils ont collé un genre d'écusson en aluminium.
Je l'ai décollé (arraché), et avec un peu d'essence à briquet j'ai réussi à tout enlever les résidus de colle.
(Cette voiture est acheté pas loué, ce n'est plus à eux.)
Je lave ma voiture à la main, j'étais tanné d'avoir peur de me couper en passant à cet endroit. Et puis, c'était laid cet écusson.

Sur la photo il y a beaucoup de reflet...En vrai, c'est mieux.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi à l'air l'écusson de Laval. C'était à gauche de la license.
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

patatewz
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
deux goutes de locktite rouge plus tards croyer moi faut couper la rete de la vis pour sortir ca de la. y va avoir meriter ma plaque :)