Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard
Suite à la nouvelle d'aujourd'hui sur à propos des voleurs de plaques vertes, quelqu'un sait à quel endroit se procurer des vis antivol?

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
NAPA devrait avoir cela ..

Voici sur EBAY, il y en a aussi sur Amazon ...

http://www.ebay.com/itm/4-Chrome-Metal-Bullet-Anti-Theft-License-Plate-Fasteners-Motorcycle-Bolts-Screw-/111276410658
Nissan Leaf 2013 USA
38 000 km oct 2015
Acheté chez JN Auto
www.facebook.com/ensembleportonslagoutte

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
Et il y a la police d'Edmonton, Alberta, qui prend cela au sérieux, ils vous en offrent gratuitement ...

Anti-theft licence plate screws

http://www.edmontonpolice.ca/TrafficVehicles/AutoTheft/LicencePlateScrews.aspx

Nissan Leaf 2013 USA
38 000 km oct 2015
Acheté chez JN Auto
www.facebook.com/ensembleportonslagoutte

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Richard

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

patatewz
simplement du lock tite rouge :)

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

GR
Je me suis laissé aller et j'en ai commandé un ce soir.
Chevrolet Volt 2013

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
J'aime bien l'idée du locktite ;) Pas cher et ça doit être efficace

Anyway combien de fois doit on enlever notre plaque une fois installé ...

Je m'excuse pour le lien vers les boulons de moto ;(

svp GR, tu nous dira comment l’installation a été ...
[...]

juste a couper la tete au dremel sa prends 2 minutes

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Richard non grata

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Beluga Man
En réponse à ce message posté par Richard
Vu, lu sur un forum et traduit Google (anglais à francais) qu'il parlait de vol de plaque d'immatriculation

Loctite bleu est pas permanent et permettra de se réduire en une poudre lorsque suffisamment de force est utilisée pour rompre la liaison ... ceci est ce que vous utilisez si jamais vous voulez supprimer ladite connexion

Loctite rouge est pour une liaison permanente et tient habituellement au-delà de la force de la connexion. Il ya quelques astuces pour enlever, mais il faut savoir que la chaleur est toujours nécessaire sous une forme ou une autre pour faire fondre la colle de nouveau dans un liquide à enlever.

- Torche à propane pour chauffer la pièce de fixation
- Petit butane torche de soudage pour les petits éléments de fixation
- Fer à souder électrique chauffer simplement l'attache et ne pas endommager la peinture environnante ... mis sur haute et maintenez la pointe contre la fixation jusqu'à ce qu'il soit assez chaud que vous pouvez dévisser les fixations.

[...]

En réponse à ce message posté par Beluga Man
J'ai changé d'idée ce matin, j'ai annulé la commande du support avec vis sur Amazon.ca
Chevrolet Volt 2013

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Pierre-Étienne
C'est ce que j'allais dire, la colle à filets Locktite semblerait que ça ramollit bien au heatgun. C'est plus drastique que les autres solutions mais ça doit être assez efficace. Je ne sais pas par contre si quelqu'un s'acharnerait avec les vis d'origine et stripperait les têtes à s'essayer..
Directeur régional AVÉQ - Capitale-Nationale
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Vis antivol pour plaque d'immatriculation

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par GR
Chez Canadian Tire, ce n'est pas à toute épreuve mais pas de colle.

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/ultimate-license-plate-lock-fastener-kit-0372380p.html#.VjOreWPlwv9

Je crois que je vais aller faire un tour ce soir ;-)

[...]

En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
deux goutes de locktite rouge plus tards croyer moi faut couper la rete de la vis pour sortir ca de la. y va avoir meriter ma plaque :)