Vieux compteur d'électricité d'Hydro-Québec

Vieux compteur d'électricité d'Hydro-Québec

mroussel
Administrateur
Hydro-Québec est en train de changer tous les compteurs par des compteurs dit intelligents. Je vous apprends probablement rien.

Que font-ils des vieux compteurs d'une fiabilité éprouvée depuis des années?

En tant qu'électromobilise, j'aimerais bien en avoir un pour mettre sur ma borne de recharge si ça se fait. De plus, ça pourrait être utile au propriétaire de condo et appartement pour savoir la consommation électrique des bornes de recharge de mes locataires s'il n'y a pas moyen de se brancher directement sur les compteurs des résidents.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel