Vieil article sur un grand visionnaire

Cimon
En faisant du ménage dans mes souvenirs j'ai trouvé ce vieil article sur M. Raymond Deshaies dans les 7 jours. Ce qui me désole le plus c'est que cet article a 24 ans mais que les choses n'ont pas vraiment changées. Je sais, mon image est un peu grosse mais je débute dans les publications et je ne maitrise pas encore toutes les techniques.
Pas de VÉ encore mais ça va sûrement venir
Repentigny

Re: Vieil article sur un grand visionnaire

claude274
"La personne qui a le plus mauvaise conscience vis à vis l'environnement est l'automobiliste". Bizarre, parce qu'à voir le nombre de pick-up et de SUV dans mon coin, sans compter que je suis vu comme un extra-terrestre qui se promène en char à batterie, je pense pas que personne d'autre que moi ait mauvaise conscience. Un gars m'a dit encore il y a quelques jours que son rêve était pas d'avoir un véhicule électrique mais un Pilot ou un Expédition! Il fait que de l'asphalte et roule en sale!

Re: Vieil article sur un grand visionnaire

avenirelectrik
En réponse à ce message posté par Cimon
Merci Cimon pour cette trouvaille. Oui il y a eu beaucoup de surplace malgré certaines inventions québécoises. Le virage électrique, surtout au Québec, est tellement logique depuis plusieurs années. Québec pourrait être un leader d'énergie alternative . Ça prend toutefois un gouvernement qui voit à plus long terme et qui pense moins à récompenser ses amis!
Avenirelectrik Nissan Leaf SV 2013 31700 km à l'achat en sept. 2015, 57000 km en janvier 2017 sans borne fixe