Video a regarder

Alain-b737
Totalement hors sujet? Peut être pas tant que ca! En tant que propriétaire de ve je crois que la majorité d'entre nous sommes concernés par notre environnement. De jour en jour je suis de plus en plus dégoûté de voir le comportement humain. De quel droit fait on subir a notre terre et tous ceux qui l'habitent de tels cruautés. Et ce reportage n'est qu'une infime partie de ce que l'homme accomplie!

Ca dure 50 minutes mais regardez le jusqu'à la fin ne serait ce que par  compassion envers ceux a qui on inflige de tels actes.

J'ai honte parfois de faire partie de la même race!

https://youtu.be/Ni5BcZvzqIM

Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche