Victory Empulse TT 2016 et rabais du gouvernement

Victory Empulse TT 2016 et rabais du gouvernement

manu
Pour les rares privilégiés qui ont pu se procurer une Victory Empulse TT, y'en a-t-il parmis vous qui ont pu obtenir le rabais de 2000$ du gouvernement?

Ma conjointe qui se bat pour obtenir le rabais se butte à l'inertie bureaucratique du gouvernement et au je-m'en-foutisme royal du distributeur (Polaris). En principe Polaris est supposé soumettre la paperasse au gouvernement pour certifier que la moto est bien entièrement électrique... Mais depuis que ceux-ci ont abandonné la marque Victory on dirait que c'est le moindre de leur soucis.

Si d'autres font ces démarches, ces efforts pourraient être concertés, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Dir-Adjoint AVÉQ-Laval

Re: Victory Empulse TT 2016 et rabais du gouvernement

Frisette
Rectificatif

J'essaie d'obtenir de Polaris qu'ils enregistrent la TT 2016. C'est à eux de faire les démarches, puisque malgré deux envois de courriels, le gouvernement n'a reçu aucune réponse de M. Geoffrey Clinchard, ‎Directeur des ventes au détail (Victory & Indian Motorcycles) chez Polaris Industries - Montréal, Canada. J'ai une excellente collaboration des responsables du programme Roulez Électrique qui ont toujours répondu rapidement à mes courriels. J'ai écrit personnellement à monsieur "Polaris Montréal", sans résultat. J'ai ensuite adressé un courriel à Polaris via leur formulaire web. À ce jour, aucune réponse.
L'inertie ne vient pas du gouvernement mais bien de Polaris.
Je suis presque en train de regretter cet achat. :-(
Friisette
Directrice régionale AVÉQ Laval
Borne EVduty 30A, Volt 2011,
Motos Zero S 2014 et Victory Empulse TT 2016
Famille EGO : souffleuse, tondeuse, taille-bordure et taille-haie avec 3 batteries 56V 5AHr, 1 chargeur rapide (40 min) et 1 lent (1h30)
Chargement...