Version Mobile

frankyb
Merci pour la version mobile avec la refonte...

C'est maintenant ajouté dans mon écran de démarrage de mon Windows 10 (Lumia 950 XL) :-)

Re: Version Mobile

Simon Ouellette
Bonjour frankyb,

Bien content que tu aimes la nouvelle version web qui s'adapte aux différentes grandeurs d'écran.

Ce n'est pas encore parfait mais c'est un pas dans la bonne direction. La compatibilité avec les "petits" écrans d'appareils mobile devrait continuer de s'améliorer au cours du printemps et de l'été.

Ne te gêne surtout pas pour partager avec nous les aspects que tu aimes le plus et ceux que tu aimes le moins sur ton appareil.

Bonne journée!

Simon

ChargeHub chargehub.com

Re: Version Mobile

frankyb
J'aime beaucoup la signature graphique. Par contre j'ai du créer mon compte sur mon PC. Le bouton ne répondait pas sur mon Lumia, par contre pas de problèmes pour me connecter.

Autre point technique, mon emplacement ne semble pas se mettre à jour, ça serait bien de pouvoir forcer la mise-à-jour

Commentaire plus générique, lorsqu’on click sur une borne, ça prend un 2e click pour voir le coût et c'est en bas après les checkin. Je mettrais cette info plus facilement accessible.

Re: Version Mobile

Simon Ouellette
Merci frankyb,

C'est de l'excellente information ça.

Je note tout et je vais rapporter cette information dons notre logiciel de gestion.

Graduellement au cours du printemps et de l'été du devrais voir l'expérience web mobile de ChargeHub continuer de s'améliorer grâce à des utilisateur comme toi qui prennent le temps d'échanger avec nous de façon constructive afin aider le développement de ChargeHub.

Merci encore. Et n'hésite pas une seconde à ajouter des messages sur ce fil si tu vois d'autres choses.

Bonne journée!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Version Mobile

frankyb
Autre suggestion, puisque vous donnez le status de la borne, ça serait bien d'afficher la date & heure de la dernière mise-à-jour.

Re: Version Mobile

Simon Ouellette
Excellente suggestion!

On avait cette fonctionnalité avant mais c'était très complexe et la fiabilité n'était pas assez bonne à notre avis. Cependant ça c'était sur l'ancienne architecture de base de donnée ChargeHub.

Je viens de vérifier avec notre directeur technique et il me dit qu'avec la nouvelle architecture ça devrait permettre de relancer cette fonctionnalité avec une fiabilité exemplaire.

Je l'ajoute donc sur notre feuille de route.

Merci!
ChargeHub chargehub.com

Re: Version Mobile

frankyb
En passant, il y deux façon de voir cela, soit la date & heure de la dernière mise-à-jour par le réseau ou la date & heure de votre dernière mise-à-jour. (Car parfois, c'est le réseau qui ne met pas le status à jour)

À terme, vous pourriez détecter lorsqu'un réseau ne met plus à jour ces données pour le réseau ou une de ces bornes.

Re: Version Mobile

Simon Ouellette
C'est un peu complexe comme problématique à l'échelle Nord Américaine puisque chaque réseau a une façon différente de nous envoyer l'information. Mais n'ait aucune crainte, on va trouver le moyer d'uniformiser le tout pour les utilisateurs de ChargeHub.

Simon
ChargeHub chargehub.com