Vente de la Leaf

jfmorissette
Apparemment la Leaf bat des records de vente aux États-Unis en mai avec au moins 3000 véhicules vendus durant ce mois!!!

http://insideevs.com/breaking-nissan-leaf-sales-eclipse-3000-units-may/

Bien hâte de voir ce qu'il en sera au Canada, avec l'effet du rabais AVEQ.

On pourra commencer à avoir des stats dès demain, je ferai un résumé lorsqu'il y aura suffisamment de données.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Vente de la Leaf

Daniel777
C'est rendu que j'en vois pratiquement tout les jours des Leaf ou des I-Miev maintenant.

Fantastique !! Y'en a pas encore suffisamment, mais ça s'en vient ! PARTOUT !
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A
PA

Re: Vente de la Leaf

PA
C'est drôle, j'en voyais plein moi aussi avant que je me décide à en louer une. Depuis, j'en ai vu qu'une seule. (en 1 mois).

Mais moi aussi j'espère que les gens vont se rendre compte que c'est tellement génial comme voiture. En changeant de voiture, en incluant tous les coûts, je vais sauver 150$ par mois avec un prix d'essence à la pompe de 1.45$. Plus ça monte, plus je sauve de l'argent! Génial!

Pierre-Alexandre

Re: Vente de la Leaf

Al S
En réponse à ce message posté par Daniel777
L'ennui, c'est que 3k en ventes dépasse l'inventaire actuel de 2650 LEAFs aux USA (selon cars.com).

Moins d'un mois d'inventaire n'est pas considéré beaucoup, donc Nissan Amérique du Nord pourrait encore limiter le nombre de LEAFs allouées pour le Canada.

Re: Vente de la Leaf

jfmorissette
Des ventes qui dépassent l'inventaire m'apparaissent quand même un beau problème comparativement aux ventes de la ELR par rapport à son inventaire :)

Ici, un bon résumé des ventes américaines du mois:

http://insideevs.com/may-2014-plug-electric-vehicle-sales-report-card/

La Prius rechargeable se positionne derrière la LEAF, qui trône finalement avec 3117. J'espère que Toyota constateront que c'est leur modèle avec la meilleure croissance! Ils pourraient rendre toute la gamme Prius rechargeable.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Vente de la Leaf

GR
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Canada, Mai 2014
Nissan Leaf: 101 selon Good Car Bad Car
Chevrolet Volt: 177 selon Good Car Bad Car
Mitsubishi iMev: 8 selon Good Car Bad Car
etc..
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Vente de la Leaf

Guyf
Un autre mois record de vente de Leaf's aux États-Unis.

http://www.goodcarbadcar.net/2014/09/usa-auto-brand-sales-results-rankings-august-2014-ytd.html

August was the Leaf's best-ever month with 3186 U.S. sales.