Re: Vélo électrique ?

Philippe Lemieux

Gaston Lagaffe, mon héros!

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Vélo électrique ?

lutin_numero_un
J'aime bien mon vélo électrique, mais je ne niaiserai personne avec. Il est limité à 32km/h d'assistance.

Parfait pour racourcir le trajet vers le bureau et garder une belle moyenne de vitesse sans devoir être au repos pendant 4 heures pour récupérer. Mais les vrais cyclistes me dépassent allègrement sur les plats.

Pour la fin de semaine, c'est le retour au vélo de route pour l'exercise et la satisfaction de l'avoir fait (la distance, ou la montée, ou le temps, etc.)

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....