Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Gilbert
Il y a surement quelques amateurs de jeux vidéos parmi vous

Quand on commence à voir des véhicules électriques dans les jeux vidéos, c'est bon signe.

Le jeu Real Racing 3 de EA vient d'introduire la Renault DeZir un prototype de 2010 100% électrique avec un batterie Li-Ion de 24kWh...

Il y a aussi dans ce jeux une section appelé "HYBRID HYPERCAR CLASH"
Avec la rutillante Porsche 918 Spyder qui est une hybride branchable,
la sentiationelle McLaren P1 qui est aussi hybride branchables
et la Ferrari LaFerrari qui est seulement hybride

Est-ce que vous connaissez d'autres jeux vidéos qui ont des voitures 100% électriques?

Gilbert Cousineau
Délégué régional Outaouais
AVÉQ

Leaf 2014 SV bleu
Borne EVDuty
Gatineau

Achat : février 2014
91000km

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Al S
Techniquement, LaFerrari est une hybride rechargeable. Pourtant, Ferrari est honnete pour dire que ce n'est pas fait pour rouler 100% électrique, meme s'il est possible de le faire sur de courtes distances à basse-vitesse. Il y a aussi moyen de brancher, mais cela ressemble plus à 120V que J1772, selon l'article:

http://autoweek.com/article/car-news/laferraris-all-electric-mode-has-never-been-secret

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Kathi Poirier
En réponse à ce message posté par Gilbert
Voici deux....

Pour les propriétaires de Leaf:

Sim City

http://evworld.com/news.cfm?newsid=29952

Pour les propriétaires de Tesla:

Gran Tourismo

http://www.greencarreports.com/news/1051916_gran-turismo-game-goes-green-virtual-electric-cars

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Guillaume
En réponse à ce message posté par Gilbert
Dans gta 5, tu poursuis un animateur de tv qui a une électrique.  Il manque de batterie puis ça va mal pour lui.

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

mroussel
Administrateur
Inspiré de la Tesla Roadster
http://gta.wikia.com/Voltic
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

SyCo
En réponse à ce message posté par Kathi Poirier
Oui dans Gran Turismo 5 et 6 (sur PS3) on peut conduire la Nissan Leaf
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Alex_Leaf_S
L'autonomie restante ne descend pas assez vite en tout cas
https://www.youtube.com/watch?v=Wd2wFeof0-A
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Véhicules Électriques dans les jeux vidéos

Daniel777
En réponse à ce message posté par SyCo
SyCo wrote
Oui dans Gran Turismo 5 et 6 (sur PS3) on peut conduire la Nissan Leaf
J'allais l'dire justement pour GT5. Un de mes jeux préféré sur PS3, la Leaf et bien présente. En passant SyCo, j'ai eu le trophée des 1000 voitures dans le garage, j'ai 1100 voitures à ce jour dans mon garage :-) Qui dit mieux ?

- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A