Vehicule en retour lors d'un achat

Jean-Guy (Hull)
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: Vehicule en retour lors d'un achat

Moja
Bonjour,

La valeur du véhicule d'échange est soustraite du prix du véhicule avant l'application des taxes. Ensuite, les taxes sont appliquées et c'est après que la subvention du gouvernement est appliquée. Pour ce qui est du véhicule d'échange, le prix offert par le concessionnaire plus les taxes est le prix minimum que vous devriez donc demander pour que ce soit plus avantageux de le vendre vous-même. C'est plus de travail, mais ça peut valoir la peine parfois. Dans mon cas, le concessionnaire m'offrait 2000$ (donc une valeur de 2300$ en incluant le crédit de taxes). J'ai refusé de le donner en échange et je l'ai finalement vendu moi-même à 3200$. À vous de voir selon ce que vous offre le concessionnaire versus le prix que vous aimeriez avoir pour votre véhicule.

Bonne chance !
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc