Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Telemann
La valise de mon auto ne barre plus. Intermittent au début le problème est devenu permanent cette semaine. Est-ce que qu'un autre proprio à déjà été confronté  à la même chose?
Bolt  Premier

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Marcel.S
C'est quoi ton adresse ?

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Telemann
Qu'est-ce que mon adresse a à voir avec la valise de l'auto???

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Marcel.S
Ben, c'est pour aller fouiller dedans !

[...]

Pauvre de vous, ce matin la valise barre. C'est à n'y rien comprendre.

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Clovis
Un petit coup de lubrification peut-être, idéalement un produit pour basse température...
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (8200 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Fire
Clovis wrote
Un petit coup de lubrification peut-être, idéalement un produit pour basse température...
Ça ressemble pas mal à ça...  Prolab en font pas pire pour ce genre, tu puishe dans le "locket" du trunk.
http://www.rona.ca/images/3704003_L.jpg

Pis Marcel Tesla...  Là je comprend pourquoi Ti-Ben veux pas prendre de bières avec toé!!!  Trop d'honnêteté mon Marcel??
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Marcel.S
Ha Ha !

Mais ti-ben est moins actif de ces temps-ci...

Possiblement parce qu'il fait attention à ce qu'il dit, heu, écrit... à cause de moi...

J'ai ma carte Nexus, ce qui veut dire que... me suis jamais fait prendre...
[...]

Benoit Deslauriers
Marcel tu te donnes trop d'importance.... Je ne vais pas arrêter d'écrire et encore moins à cause de toi. Je suis juste plus occupé et les sujets moins intéressants.

Et je ne vois pas le rapport de ta carte Nexus dans le sujet
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Rookie
En réponse à ce message posté par Telemann
J'ai eu le même problème, le loquet s'est placé de lui-même en position de fermeture donc le panneau ne fermait plus.  J'ai utilisé la télécommande pour en commander une nouvelle ouverture même si la porte était déjà ouverte, c'est tout.  Ensuite on referme.  J'avais le même problème avec la subaru outback.

Re: Valise de ma Bolt qui ne barre plus!

Fire
Benoit Deslauriers wrote
Et je ne vois pas le rapport de ta carte Nexus dans le sujet
Y é de même notre Marcel!!!  Pus personne veux prendre de bières avec faque y essaye de se vendre autrement!!!
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)