Valeur anticipée Tesla 3 usagee

pascal10551
La tesla long range se détaille actuellement 65000$ moins 6900$ de rabais gouvernemental! Soit +-58000$ plus taxes. Est ce  réaliste de penser qu’il y en aura de disponible sous la barre des 50000$ au cours de l’ete 2019?

 Les premières sont arrivées à quel mois au Canada?

Qu’en pensez vous?
Ford focus 2017 grise promise fin juin....livrée 7 août 2017
Borne eavy-duty aout 2017
Alma, Lac St-Jean

Re: Valeur anticipée Tesla 3 usagee

Bruno .
Je serais pas mal surpris, en comparaison, les Bolts usagés se vendent pratiquement au même prix que le neuf - rabais. Les premières sont arrivés en mai/juin si je me souviens bien.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Valeur anticipée Tesla 3 usagee

fsch
En réponse à ce message posté par pascal10551
Autre exemple, les Model S 2013 usagées sont encore presque le même prix qu'en 2015. Une partie s'explique par l'évolution du taux de change qui a fait remonter le prix des neuves, mais quand même, la valeur ne baisse pas vite!

Par contre, quelques autres modèles d'autres compagnies s'en viennent et, dans la mesure où Tesla commence à rembourser ses dettes, continue à réduire le prix de ses batteries, et passent à travers sa liste d'attente, d'ici une couple d'années, je m'attends à ce que les prix baissent quand même assez. L'offre et la demande! Pour l'instant, il y a encore trop de rareté, trop de demande par rapport à l'offre.