VW install des bornes 25kW CCS Combo

frankyb
Comme BMW, VW install des bornes 25kW Combo seulement. Ce sont des bornes ChargePoint.

Moins rapide qu'une 50kW, elle peuvent dépannées, ceci dit, contrairement à BMW, ces bornes ne semble pas être accessible à l'extérieure des heures d'ouvertures du concessionnaire.

E-LAUZON / CPE100
Address: 1384 Boulevard Curé-Labelle, Blainville, Quebec
Plug Type: DC Fast - Ports: 1
Station Description: on the side of service parking, gated after store hours.

E-LAUZON / CPE100
Address: 312 Rue Dubois, Saint-Eustache, Quebec
Plug Type: DC Fast - Ports: 1
Station Description: On side of building near garage entrance.

STATION 1 / CPE100
Address: 2475 Boulevard Chomedey, Laval, Quebec
Plug Type: DC Fast - Ports: 1
Station Description: side of service parking, gated after store hours.

MARCEL-LAURIN S / CPE100
Address: 925 Boulevard Marcel-Laurin, Montréal, Quebec
Plug Type: DC Fast - Ports: 1

BMW i3 REx 2014, Solar orange, Groupe Techno, Port Combo, roues 19"
TurboCord Dual dans la voiture et bientôt une Flo à la maison
Mon expérience avec la i3: http://sway.com/F5pdxfHLGR16y3JT

Montréal

EX-370Z

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

Pescakl1
Oui, j'ai vu celle sur Marcel-Laurin: elle devrait être accessible hors des heures d'ouvertures car elle est entre la salle des ventes et le stationnenemt (mais pas dans le stationnement). Elle est entre les deux portes de garages pour accéder aux baies de travail.

Ironiquement, elle sera probablement plus difficile a rejoindre pendant les heures d'ouverture car il y a toujours des voitures qui trainent autour... dont un eGolf blanche. Probablement leur véhicule de démonstration, il va donc falloir que j'aille faire un tour :-)

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

wopri
En réponse à ce message posté par frankyb
Une photo de Granby VW:

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

gyroflic
Tous les concessionnaires VW accredites E
doivent installer les bornes Charge Point
 pour etre en mesure de recevoir la Egolf 2017 .
Un chargeur 40 amps Charge point  a mon concessionnaire etait a l interieur du garage pour usage mecanos .
Une autre beaucoup plus grosse etait a installer je l espere a l exterieur ! :) .

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

glavoie
Mon concessionnaire à Québec (Laval Volkswagen) a déjà des bornes L2 d'installées, mais Flo. D'ailleurs leur borne extérieure semble publique à 1$ par session selon PlugShare. Pas vu de ChargePoint encore.

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

gyroflic
En réponse à ce message posté par gyroflic

Re: VW install des bornes 25kW CCS Combo

Jean D
Est-ce que Addénergie a ou aura un produit similaire?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 71 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 9 500 km
Chargement...