VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Il s agit d un achat ..le vendeur laisse pour le restant des paiements d achat . 483$ par mois reste 79 mois !
Oneus hiver sur jantes inclus ...accomte 500$ inclus ...
Appelez envoyer pas de courriels ca se vends en 12 minutes environ !

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2017-volkswagen-golf-comfortline-berline/1343198856?enableSearchNavigationFlag=true

Re: VW Egolf disponible la la !

rudyrednose
Lol.  Une Golf  "berline"...
Y'en a qui écrivent n'importe quoi dans leur annonce.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Ca va te faire de longues journees a surveiller les erreurs ds les posts ...

Re: VW Egolf disponible la la !

maxime3333
En réponse à ce message posté par gyroflic
"Publiée Il y a plus d'un mois
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2Y1B3"

J'aimerais pouvoir servir d'aussi longs 12 minutes à ma femme :)

Re: VW Egolf disponible la la !

Yvente
2017 et 6200 km ?

Quelqu'un qui a pas aimé son achat ?

Re: VW Egolf disponible la la !

Renald Gelinas
387$   fois79 mois = :38000$ reprendre les paiements de egolf ça fais cher 1 an de garantie pour la garantie de perdue la batterie et la dépréciation de la auto.une neuve 37,000$ de base faudrait baisser son prix
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par maxime3333
Sur le site Facebook Egolf ..il y a des vendeurs VW et on a eu qlq ventes en 2 a 12 min ....c est la verite ...

l ail sa git d une usagee de qlq mois ...l accomte et les pneus hiver donnes ..il s agit de poursuivre les paiements ...car la dame a change pour une Tesla qui arrive .

Il s agit d une annonce pour ceux qui veulent une excellente Egolf ...disponible pas d attente ..

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
M Gelinas ...

Si jamais vous avez une 30 tentaine de milles a me prettter pas d interets ...faite moi signe !

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Nouveau prix 34 000$

Re: VW Egolf disponible la la !

Renald Gelinas
Bonjour, je avais écrit par courriel et m'ont écrit non négociable 37000$  bizarre
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: VW Egolf disponible la la !

Yves
Les 12 minutes sont passés depuis longtemps!!!

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Je vous suggere de les appeler c est ce que ja i fait et on me dit 34 000$

Alors effectivement c est bizarre ...

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Yves
Sur le site FACEBOOK Egolf 100% electrique le site par excellence

Plusieurs vendeurs ont vendu des neuves en qlq minutes effectivement ( je vais repete pour vous )  . La c est une usagee presque neuves ...On voit que c est pas le meme genre de clientele effectivement , a l evidence  , moins nombreux

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Vendue 33 000$ en 30jrs !

Alors si qlq un se plaind encore qui a pas d inventaire ...un auto de 5 mois d usure 5000$ en bas du prix du neuf ...

Re: VW Egolf disponible la la !

Benoit Deslauriers
WOW pcq 1 Egolf c'est vendu en 30 jours (pas censé être 12 minutes ?) il n'y a pas de problème d'inventaire ? Allo y a plus de Leaf 2018 ce sera des 2019 cet automne seulement. Les Bolts ont parlent encore d'attente de plusieurs mois, Ioniq introuvables ou presque..... c'est ça que tu appelle avoir de l'inventaire ?

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Ca prit 30 jrs vendre une Egolf ..c est ca que je dis ...
 ...Tout le monde sait qui a pas d inventaire ...

Je dis juste que c est pas normal de pas saisir les rares occasions d acheter ds ces cas la !

M Deslauriez ca serait l fun que vs soyez plus productif sur les forums ...ca avance pas ben ben vos remarques !