VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Il s agit d un achat ..le vendeur laisse pour le restant des paiements d achat . 483$ par mois reste 79 mois !
Oneus hiver sur jantes inclus ...accomte 500$ inclus ...
Appelez envoyer pas de courriels ca se vends en 12 minutes environ !

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2017-volkswagen-golf-comfortline-berline/1343198856?enableSearchNavigationFlag=true

Re: VW Egolf disponible la la !

rudyrednose
Lol.  Une Golf  "berline"...
Y'en a qui écrivent n'importe quoi dans leur annonce.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Ca va te faire de longues journees a surveiller les erreurs ds les posts ...

Re: VW Egolf disponible la la !

maxime3333
En réponse à ce message posté par gyroflic
"Publiée Il y a plus d'un mois
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2Y1B3"

J'aimerais pouvoir servir d'aussi longs 12 minutes à ma femme :)

Re: VW Egolf disponible la la !

Yvente
2017 et 6200 km ?

Quelqu'un qui a pas aimé son achat ?

Re: VW Egolf disponible la la !

Renald Gelinas
387$   fois79 mois = :38000$ reprendre les paiements de egolf ça fais cher 1 an de garantie pour la garantie de perdue la batterie et la dépréciation de la auto.une neuve 37,000$ de base faudrait baisser son prix
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par maxime3333
Sur le site Facebook Egolf ..il y a des vendeurs VW et on a eu qlq ventes en 2 a 12 min ....c est la verite ...

l ail sa git d une usagee de qlq mois ...l accomte et les pneus hiver donnes ..il s agit de poursuivre les paiements ...car la dame a change pour une Tesla qui arrive .

Il s agit d une annonce pour ceux qui veulent une excellente Egolf ...disponible pas d attente ..

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
M Gelinas ...

Si jamais vous avez une 30 tentaine de milles a me prettter pas d interets ...faite moi signe !

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
Nouveau prix 34 000$

Re: VW Egolf disponible la la !

Renald Gelinas
Bonjour, je avais écrit par courriel et m'ont écrit non négociable 37000$  bizarre
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: VW Egolf disponible la la !

Yves
Les 12 minutes sont passés depuis longtemps!!!

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Je vous suggere de les appeler c est ce que ja i fait et on me dit 34 000$

Alors effectivement c est bizarre ...

Re: VW Egolf disponible la la !

gyroflic
En réponse à ce message posté par Yves
Sur le site FACEBOOK Egolf 100% electrique le site par excellence

Plusieurs vendeurs ont vendu des neuves en qlq minutes effectivement ( je vais repete pour vous )  . La c est une usagee presque neuves ...On voit que c est pas le meme genre de clientele effectivement , a l evidence  , moins nombreux