VW E GOLF 2017 L avez vs recue ?

Re: VW E GOLF 2017 L avez vs recue ?

Fabien
Désolé pour la Soul, il y a encore des 2017 disponibles?

Pour la Volt je ne la comptais pas dans les pures électriques.

Re: VW E GOLF 2017 L avez vs recue ?

Electric2017
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Merci de l'info sur la loi 104 car effectivement cela s'applique pour les modèles 2014 à 2017... donc cela confirme qu'il y a une "vraie" pénurie de VE.

Avec le changement ministériels d'aujourd'hui, j'ai bien hâte de voir quand est ce que le reglement sur la loi 104 sera pret.

Re: VW E GOLF 2017 L avez vs recue ?

VoltzWagen
En réponse à ce message posté par gmontibelli
Le concessionnaire nous donne le mois de mars 2018 pour une commande en octobre.

Re: VW E GOLF 2017 L avez vs recue ?

stephendesbiens
j'ai commander la semaine passer chez Laval VW et je devrais l'avoir en janvier??

Trois-rivières lui c'était plus au mois de mai ou juin

ces pour cela que je lai pris chez Laval
1234